Love Game Tome 1,5 : Holy Frigging Matrimony

love-game,-tome-1,5---holy-frigging-matrimony-559474-250-400
R2SUM2

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable,, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…

L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman, découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

Avis Helle

J’en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c’est trop peux, en lisant ce tome1,5 je me suis rendu compte que Drew m’avait hyper manqué loool, enfin ça bêtise et ses répliques mémorables et j’ai failli me jeter sur le tome 1. J’ai deux regrets avec ce tome 1,5 il est beaucoup trop court une centaine de pages pour 10 € euhhhh beaucoup trop chère je rajoute 7€ et j’ai un roman complet chez Hugo Roman avec plus de 200 pages de plus. Mon deuxième regrets donc la qualité/prix, j’ai Adoré mais beaucoup trop chère pour le nombre de pages.

Nous retrouvons Drew et Kate lors du mariage de Dee et Matthew, Dee a décidé d’éloigner Kate de Drew pour une durée de plus de 24h pour que sa demoiselle d’honneur l’aide. Elle a même pris une suite avec porte communicante, un geste qui emmerde Drew au plus au point Kate c’est sa drogue et cette éloignement a mis mal le junkie qu’il est. Ce qu’il veut s’est sa drogue et il va braver l’interdiction de Dee quitte à subir les représailles de la futur Madame Matthew *Une castration peut être ;p*. Faut dire qu’entre Drew et Dee c’est l’amour vache lol.

Amour, Jalousie, Représailles et Humour *Beaucoup d’humour*

Voici les quatre mots qui résument bien ce que représente ce tome 1,5. J’ai passé un bon moment, ce fut de très bonnes retrouvailles qui m’ont laissé sur ma faim.

Trop court, je veux encoreeeee du  Drew <3<3<3.

 


4
A lire
 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire