Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding – Jamie McGuire

 

Résumé - Disaster Tome 3 Beautiful Wedding - Jamie McGuire.png

Avis Helle

J’étais très enthousiaste à la sortie de cette nouvelle, et comment dire tout comme mon téléphone qui vient de se casser la gueule sur 5 étages, j’ai suivie le même chemin. Pour le coup ça ne m’a pas donné envie de relire les anciens, un peu déçue quoi. Et même Reproche que pour Love Game  Holy Frigging Matrimony 10 € c’est trop chère payer on rajoute 4 et on a un roman complet de chez j’ai lu.

Que faire si l’homme de votre vie va bientôt se trouver dans une situation très fâcheuse. Une situation du genre, il va se faire emprisonner car il a organiser un événement illégale qui malheureusement s’est mal déroulé. Constat il y’a eu Beaucoup de morts et de blessées, quelqu’un doit malheureusement payer pour cela, les familles demandent justice et qui le leur reprocheraient.

Pour Aby cette histoire est un vrai cauchemars, il faut qu’elle protège Travis, cette histoire va peut sonner sonner le glas de leur relation et elle n’a pas envie. Que faire, il faut absolument qu’elle l’ éloigne et pourquoi pas Aller à Vegas et se marier. Cela serait un très bon alibi pour Travis.

Nous retrouvons Poulette et Travis pour l’événement le plus heureux de leur vie avant la naissance d’une mini poulette et d’un mini Travis. Et même si cela m’a fait plaisir de les retrouver j’ai été d’éçu c’est bien mais sans plus. Cela ne m’a pas transporté et j’ai eu beaucoup de mal à le finir alors qu’il fait un peu plus de 100 pages. Et comme je sais pas quoi vous dire d’autres je vais m’arrêter la.

#Déception

2

 
Avis Marina

Ce petit livre de moins de 200 pages marque le point final de l’histoire de Abby et (Beautiful Disaster et Walking Disaster). Nos héros, au passé si particulier, se marient à Vegas le lendemain du tragique incendie qui a failli leur coûter la vie.

L’histoire nous raconte cette folle expédition, leurs peurs et leurs doutes…. Et comment la force de leurs sentiments balaient tout ça.

C’est un très eau épilogue, un joli cadeau de l’auteur pour tous ceux qui étaient tristes de quitter ces personnages si attachants. Mais, cela n’a rien à voir avec les livres précédents. Prendre ce livre pour une « suite » de leurs aventures, pour autre chose qu’un épilogue, serait s’exposer à une déception.

J’ai passé un bon moment de lecture mais… je me suis un peu ennuyée.

Parce que cela m’a fait plaisir de retrouver les deux héros, je ne peux toutefois que conseiller à ceux qui ont aimé les deux premiers livres de lire celui ci.

3

avis-de-jenni-les-tentatrices

Je remercie les éditions J’ai Lu pour l’envoi de ce service presse. Ce troisième volume de la série Disaster de Jamie McGuire, n’apporte rien de nouveau mais reste un agréable moment de lecture…

Après avoir échappés à l’incendie, Abby prend pleinement conscience de tout l’amour que lui porte Travis. Ce dernier a risqué sa vie pour la sauver, puisque sans elle il ne peut pas vivre. Une chose est sure : sa vie est auprès de sa Poulette coûte que coûte. Mais cette fois, c’est Abby qui propose de le sauver et de le protéger…en le demandant en mariage…

C’est une pure folie ! Pourquoi une telle décision et un tel projet ? C’est une décision plutôt folle et précipitée étant donné leur jeune âge et le fait qu’ils forment un couple depuis peu. Mais avec cette demande, Abby a avant tout une idée derrière la tête… Qu’essaie-t-elle de lui cacher ?

Épouser Travis, ne sera pas une simple affaire… c’est jouer la partie de poker la plus difficile de son existence, qui lui demandera de réveiller certains de ses instincts qui avaient été façonnés dans les recoins les plus sombres de Vegas. S’il découvre qu’elle l’épouse pour une toute autre raison que la simple envie de s’engager, jamais il ne laissera ce projet aboutir. Pourtant, si elle parvient à l’épouser sans qu’il se doute de quoi que ce soit, elle aura alors réussi la plus belle partie de bluff de sa carrière…

Avec Beautiful Disaster, l’auteure a pris soin d’y intégrer les deux points de vue. Tout tourne autour du mariage de Travis et Abby… C’est mignon et relativement court. Cependant, ce troisième tome n’était pas pour autant nécessaire puisqu’il n’apporte rien de bien nouveau. Et ce, même si c’est en atteignant quasiment la fin du livre que j’ai apprécié ma lecture…

Avec ce troisième volume, j’ai ris… et en particulier avec le passage de Trent en strip-teaseuse. J’ai été touchée par la lettre de la mère de Travis. Été émue par la générosité et l’amour que porte la nouvelle famille à l’encontre d’Abby. Et j’ai craqué pour l’irrésistible Travis Maddox, tel qu’il est.

Jamie McGuire m’a réconciliée avec l’héroïne… en lui donnant ici plus de maturité et de profondeur. J’ai pu l’apprécier davantage et la trouver totalement différente dans ses actes, en se montrant plus responsable, réfléchie, battante et éperdument amoureuse de son bad boy.

Voir les avis de Helle et Marina, en cliquant ici et découvrir un extrait de ce livre en cliquant

Note 3 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

–> Retrouvez ce livre sur Amazon sous différents formats :

> broché :Format broché - Beautiful Wedding.png      > numérique : Format numérique - Beautiful Wedding.png > poche : Format poche - beautiful wedding.png

 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire