Disaster, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding – Jamie McGuire

beautiful,-tome-2.5---a-beautiful-wedding-591704-250-400
R2SUM2

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Avis Helle

J’étais très enthousiaste à la sortie de cette nouvelle, et comment dire tout comme mon téléphone qui vient de se casser la gueule sur 5 étages, j’ai suivie le même chemin. Pour le coup ça ne m’a pas donné envie de relire les anciens, un peu déçue quoi. Et même Reproche que pour Love Game  Holy Frigging Matrimony 10 € c’est trop chère payer on rajoute 4 et on a un roman complet de chez j’ai lu.

Que faire si l’homme de votre vie va bientôt se trouver dans une situation très fâcheuse. Une situation du genre, il va se faire emprisonner car il a organiser un événement illégale qui malheureusement s’est mal déroulé. Constat il y’a eu Beaucoup de morts et de blessées, quelqu’un doit malheureusement payer pour cela, les familles demandent justice et qui le leur reprocheraient.

Pour Aby cette histoire est un vrai cauchemars, il faut qu’elle protège Travis, cette histoire va peut sonner sonner le glas de leur relation et elle n’a pas envie. Que faire, il faut absolument qu’elle l’ éloigne et pourquoi pas Aller à Vegas et se marier. Cela serait un très bon alibi pour Travis.

Nous retrouvons Poulette et Travis pour l’événement le plus heureux de leur vie avant la naissance d’une mini poulette et d’un mini Travis. Et même si cela m’a fait plaisir de les retrouver j’ai été d’éçu c’est bien mais sans plus. Cela ne m’a pas transporté et j’ai eu beaucoup de mal à le finir alors qu’il fait un peu plus de 100 pages. Et comme je sais pas quoi vous dire d’autres je vais m’arrêter la.

#Déception

2

 
Avis Marina

Ce petit livre de moins de 200 pages marque le point final de l’histoire de Abby et (Beautiful Disaster et Walking Disaster). Nos héros, au passé si particulier, se marient à Vegas le lendemain du tragique incendie qui a failli leur coûter la vie.

L’histoire nous raconte cette folle expédition, leurs peurs et leurs doutes…. Et comment la force de leurs sentiments balaient tout ça.

C’est un très eau épilogue, un joli cadeau de l’auteur pour tous ceux qui étaient tristes de quitter ces personnages si attachants. Mais, cela n’a rien à voir avec les livres précédents. Prendre ce livre pour une « suite » de leurs aventures, pour autre chose qu’un épilogue, serait s’exposer à une déception.

J’ai passé un bon moment de lecture mais… je me suis un peu ennuyée.

Parce que cela m’a fait plaisir de retrouver les deux héros, je ne peux toutefois que conseiller à ceux qui ont aimé les deux premiers livres de lire celui ci.

3

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire