Alex C.Clarke – Un nouveau rêve Tome 1

reves,-tome-1---un-nouveau-reve-608385-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve.

Avis Helle

Pour son Premier livre je trouve qu’ Alex C.Clarke à fait du très bon boulot, j’ai passé un bon moment avec David et James c’est une belle histoire.

Et si un jour vous rencontriez vous aussi le futur amour de votre vie dans un transport en commun, ici dans un avion. Et qu’en plus en lui faisant la conversation vous apprenez qu’il va travailler pour vous qu’ allez vous faire? Le lui dire ou vous taire et attendre sa réaction ensuite quand il le découvrira ? La réponse nous allons la découvrir en lisant le couple James/David.

Trois ans après la mort de sa femme, David décide de tout quitter et de partir à l’aventure à Boston pour un nouveau départ. Il laisse derrière lui ses deux enfants âgés de 18 ans Jenni et Jules, il les aime de tout son coeur mais, il a besoin de se retrouver, d’avoir de nouveau un but dans la vie et d’être heureux. Depuis Trois ans il survit, maintenant il veut vivre et se départ pour Boston va radicalement changer sa vie et cela commence déjà dans l’avion.

James est depuis peu un ancien Marine, à cause d’une blessure à la jambe il prends une retraite anticipée, il décide de rentrer à Boston ou il a investi dans une affaire avec son meilleur ami et son frère d’armes Bo. Il rencontre David dans l’avion qui le ramène à Boston c’est son voisin de siège, dès le premier regard il se sent attiré par lui et il n’est pas le seul à ressentir cette attirance. Ils se mettent à discuter et au fur et à mesure James découvre sur une révélation de David, qu’arriver à Boston ils seront amené à se revoir de nouveau car il est le patron de David. Il ne sait cependant pas si il doit partager l’information avec l’intéresser car il a peur de sa réaction et David lui plait beaucoup.

James à t’il raison d’avoir peur du refus de David d’explorer cette attirance qu’ils ont l’un pour l’ autre, car après tout celui ci n’est pas Gay? Comment David va prendre le fait que celui pour qui il a ressenti de l’excitation durant le vol est en faite son nouveau Patron ?

Une très belle écriture c’est fluide, des les premières lignes ont est captivé par l’histoire et on a envie d’en savoir plus. Les personnages sont attachants mais aussi torturé par leur passé David se reproche la mort de sa femme, et James est traumatisé par le drame qu’il a vécut quand il était jeune et qui les a laissé sa soeur et lui Orphelins. Il a du mal à faire confiance et à vouloir se poser avec quelqu’un, on aurait pu penser que ça aurait été David qui aurai eu plus de mal car après tout il n’est jamais sorti avec un homme, mais tout le contraire. Il est prêt à aller de l’avant et a avoir une histoire avec James.

J’ai cependant un grand regret j’aurai aimé que les personnages aient plus de caractères qu’ils soient plus marquant, je voulais de la révolte, de la bataille de la part de James la c’étaient un peu trop gentille et pas beaucoup d’actions. C’est ce manque qui fera que ce premier tome n’est pas un coup de coeur, mais en tout cas j’ai été beaucoup surprise par le talent de l’auteur et j’ai accroché du début à la fin.

Je le recommande pour celles qui veulent s’essayer au genre pour une première fois car c’est soft :).

4

 

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire