Love by desing, Tome 1 : Flash – Kendall Ryan

R2SUM2

Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw.

Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison ? Un monde impitoyable. Une jeune femme trop sage. Un homme incontrôlable.

Avis Marina

  Je détesssste les livres qui se terminent comme ça ! Kendall Ryan n’a aucune pitié pour ces lecteurs en les séparant des personnages sans que la suite soit disponible !

A chaque fois, je me promets de ne pas commencer les livres de plusieurs tomes tant que les séries ne sont pas complètes… Et à chaque fois, je me laisse séduire par un synopsis et ma curiosité l’emporte !!!!

La relation entre nos deux héros est comme deux galaxies différentes qui se percutent.
Ben refuse tout engagement mais leur attirance est tellement forte qu’Emy finit par céder (le contraire aurait été impossible vu la manière que ce beau mec sexy a eu de la brancher !).
Peu à peu, elle découvre l’envers du décor et les noirceurs qui se cachent derrière ce physique parfait… et elle ne peut s’empêcher de prendre soin de lui. Pour une fois, quelqu’un le voit lui et non le célèbre mannequin, et s’occupe de lui sans attendre une gratification en retour.
La complicité et les sentiments s’en mêlent…. Ce qui n’est du tout au goût de leur patronne…
Ben est un top-model à succès. Fiona, son agent et amie de la famille, est une anglaise élégante et hautaine. Tous deux évoluent dans un monde pleins de paillettes et glamour… Un monde où on se nourrit de pilules pour ne pas grossir ; un monde où tous les corps sont longilignes et couverts de vêtements griffés ; un monde où les apparences priment et dans lequel les relations sont basés sur ce qu’on peut obtenir de vous.
Emy est la nouvelle assistante de Fiona, fraîchement débarquée du Tennessee. Elle a quitté la chaleureuse maison familiale pour cette formidable opportunité professionnelle. La douce et gentille Emy prend sur elle pour supporter le mépris et les humiliations de sa patronne. Difficile de trouver sa place dans cet entourage de personnes minces, grandes et classes quand on est petite avec des formes voluptueuses, mais Emy est travailleuse et s’accroche.

Certains diront que c’est un schéma trop utilisé, que les histoires entre le mec « riche, beau et célèbre » avec la fille « normale, douce et gentille » sont toutes les mêmes ; D’autres diront que les personnages sont trop caricaturés.
Et bien, pas moi…. Sûrement parce que je suis une femme « normale » (enfin, la plupart du temps), « douce » (bon, d’accord, pas vraiment) et « gentille » (tant qu’on ne me fait pas ch**r), mais ce livre m’a beaucoup plu !Le cocktail « sexe » (autant vous prévenir, il y a beaucoup de scènes hot) et « romance » est très bien écrit ! J’aurais bien aimé que l’héroïne se laisse moins faire avec sa mégère de patronne, mais j’ai réussi malgré tout à m’identifier à elle…. ne serait ce que parce que j’aurais aussi craqué pour le héros

Je suis vraiment impatiente de lire la suite, de savoir où leur histoire va les mener…J’espère aussi qu’il y aura une histoire entre Ellie (la colocataire d’Emy au caractère bien trempé) et Braydon (le sexy et chaleureux collègue et ami de Ben). Leur brève rencontre laisse penser qu’une relation entre eux serait explosive !!!

4
 Avis Helle

Ahhhhh Flash que vous dire sur Flash je ne sais même pas par quoi commencer lol. J’ ai eu la vague impression de retourner dans le diable s’habille en Prada, avec une Miranda Priestly en la Personne de Fiona mais en beaucoup plus Salope et Perfide.  A la fin de ma lecture, tout ce que j’ai envie de faire c’est de la kidnappée et de la remettre au bras d’un autre criminel car pour moi s’en est une et qu’il s’occupe de son cas comme il faut *Je suis cruelle n’est ce pas, faut dire qu’elle l’a bien cherché, ON NE TOUCHE PAS A BEN et on ne fait pas des choses pareilles* 

Emmy Clark est une fille de la campagne, qui vient juste de démanger à New York pour son travail dans la célèbre agence de Model Status Model Management. Elle est l’assistante de la grande Patronne Fiona, son boulot n’est pas de tout repos en plus de subir tous les caprices de Madame, elle doit aussi supporter les insultes à sa personne.

Mais à-t-elle le choix il lui faut ce travail ?

Ben Shaw est le mannequin Vedette de Status, il connait très bien le milieu vu que sa mère a été mannequin avant. Il a suivi son chemin alors que celle ci ne le voulait pas, elle n’a pas envie que son fils soit détruit par ce milieux, ou Drogue, Alcool, Stress, Pilule régissent leur quotidien. Cependant Ben veut faire partie de ce monde et grâce à l’aide de Fiona, il deviendra Mannequin à l’âge de 18 ans. Elle l’a pris son aile et ne le lâchera plus. Il est son chouchou voir un peu plus… *Vu la beauté du mec, je peux                                                   comprendre ;p*                                                                                                                                             Tous opposes Emmy et Ben et pourtant, tous les deux vont se rapprocher petit à petit, même si pour Emmy Sexe rythme avec Amour. Le Statut Sexe Friend très peu pour elle ce n’est pas son genre, seulement voila elle a du mal à résister à Ben. Il court-circuite toutes ses terminaison nerveuses, et elle a du mal à réfléchir quand il la regarde comme un dessert et quand il se met à la toucher s’en ai fini d’elle. Cependant même si ils forment tous les deux un très beau couple, l’ombre de Fiona plane. La relation d’ Emmy envers sa patronne est de plus en plus tendue, et il se  peut qu’elle en fasse bientôt les frais.

Le Schéma du couple est toujours aussi connu pas de grande nouveauté la dessus, la jeune fille pas très riche normal dans un monde qui n’est pas le tient et qui va devoir se battre… ou pas pour rentrer dans le moule lol. Et le mec riche, avec pleins de problèmes derrière lui et qui ne veut pas s’engager.

Mais voila l’histoire est très bien écrite et très bien ficelé, on est pris par la romance. Pas à pas on voit l’évolution de leur couple, on vit leur intimité Kendall Ryan à une manière de raconter les scènes de sexe qui devraient être interdite looool *La dernière fois que j’ai autant serré les cuisses et fermer le livre par peur de me faire surprendre c’était pour le tome 8 de la société d’Angela Behelle pour vous dire le niveau* Conseil à ne pas lire dans les transport en commun, vous allez massacrer votre culotte et avoir une montée de chaleur et vous ne pourrez rien faire pour y remédier *je blague pas c’est sérieux* . Contrairement à Marina la fin ne m’a pas frustrée, vous me connaissez j’aurai hurlé au Scandal depuis sinon ;p. En tout cas j’attends quand même la suite avec impatience surtout la suite avec Braydon hummmmm Braydon, pour l’instant je le classe au même niveau que Ben.

J’invite ceux qui ont manqué mon extrait le concernant à le lire en cliquant sur l’image.

 https://www.facebook.com/LesTentatrices/photos/a.700531760016725.1073741829.699717716764796/818365334900033/?type=1&theater

Ps : Lisez le dans un endroit non public

4,5

 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

3 thoughts on “Love by desing, Tome 1 : Flash – Kendall Ryan

  1. Bonjour pour info j'ai demander à l'éditeur quand on aurait la suite. Il m'a dis novembre – décembre. Et aussi le tome 3 sera sur Ellie et Braydon. Bonne journée

  2. Milles mercis les filles …. j’aime toujours avoir vos opinions avant d’acheter et dévorer un livre qui me tente!!!! je vais donc de ce pas commander de nouvelles petites culottes avant d’entamer ce bouquin!!! j’espère que les autres tomes sortirons bientôt… je déteste ce sentiment de frustration…

Laisser un commentaire