After Saison 4 Partie II

PicMonkey Collage5
R2SUM2

La vie n’a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu’il n’aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? 

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l’une de l’autre. Et Tessa n’est plus la douce et gentille fille qu’elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu’il n’est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d’Hardin et sait qu’elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d’elle. 

Mais plus le passé d’Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n’est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l’abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

avis-helle1

Un dernier tome Haut en Couleur pour une Saga mais surtout pour un Couple qui m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Pour moi After est LA SERIE de l’année même si l’année n’est pas terminé et qu’il y’a pleins de livres à découvrir comme la Série K.A Tucker Ten Tiny Breaths et One Tiny Lie dont le premier Tome a été un formidable Coup de Coeur. Mais seulement voila avec After je suis passé par une très grande Palette d’Emotions, du rire aux larmes j’ai été énervée, j’ai eu des envies de meurtres, j’ai ris, j’ai été attendris enfin voila j’ai été pleins de choses. Et ce dernier tome cèle  VRAIMENT le FINISH de ce couple si ENERVANT et pourtant tellement ADDICTIF.

Avec la fin du tome 4 After Ever Happy Partie 1, je n’ai juste pas pu attendre la sortie du tome 5 After Ever Happy Parti II prévue en Broché pour le 7 Mai et comme mon niveau en anglais est presque pas mal *Oui je me la raconte un peu ;p* . Cependant  je vous avoue que certains passages ont besoin d’être éclairci dès que la VF sera sortie, en attendant je n’ai plus cette Frustration vu que je sais comment cela va se finir. *Et la vous avez juste envie de me trucider lol comme je vous comprends*.

Etant donné que je n’ai quand même pas tout compris je ne sais pas si cette avis sera court ou longue, j’écris au fur et à mesure, mais voila le tome 4 était un tome repos que nous avions vraiment besoin. *Et la je vous fais peur ;P*  Préparez vous à Souffrir émotionnellement sur tout le long de ce tome, Anna Todd est une auteur qui aime torturé ses héros et à l’instar des précédents celui ci n’échappera pas à cette règle, et comme les héros seront torturés bah nous aussi. J’ai beaucoup souffert avec ce tome et pleuré au moins à trois ou quatre reprise, l’émotion est présent tout le long avec une forte envie de meurtre envers Hardin encore une fois.

Ses réactions sont incompréhensives sauf pour lui même et pour l’auteur, il pense bien faire mais non il se détruit et détruit Tessa un peu plus à chaque fois. On a beau comprendre sa douleur on a juste qu’une envie celle de lui botter le cul comme il faut afin de lui remettre du plomb dans la cervelle. Comment peut on être aussi Egoïste avec un grand E ? Le pire c’est qu’il le sait mais se remets en question  que trop tard et cette fois ci c’est peut être la Connerie de Trop, celle qui lui fera peut être perdre Tessa définitivement.

Tessa en a marre, elle n’en peux plus de se battre sans arrêt avec Hardin afin de lui faire entendre raison. Elle est fatiguée de se battre pour leur couple car cela ne mène a rien, à chaque fois qu’elle a de l’espoir car il change petit à petit un évènement vient tout foutre en l’air. Elle ne veut plus être son souffre douleur, et l’évènement tragique qu’elle vient de vivre en plus n’arrange pas les choses, elle a mal, elle souffre. Le quitter définitivement et suivre Landon à New York est surement une bonne idée , car elle a besoin de se reconstruire lui de lui.

Beaucoup de choses vont se passer dans ce tome, l’esprit tranquille vous pouvez oublier, dites Bonjour à l’esprit Torturé et aux nerfs en pelote et au paquet de mouchoirs comme goûter. Il parait que beaucoup de monde ont été déçu par la fin de ce tome, mais je pense que la déception est plus du au fait qu’on aimerai en savoir plus.  On aimerai être encore avec eux que l’histoire continue et on aimerai les suivre dans toutes les étapes de leur vie d’ adulte car ils vont en vivre des choses qu’on aimerai assister. On a pas envie que l’histoire prenne fin, on veut que ça continue, on veut voir comment Hardin se comporte dans se futur qui nous semble si irréel au vu de son comportement passé. On veut Savoir beaucoup Plus que ce qu’est qu’elle nous a propose car on s’est attaché à eux et qu’on a juste du mal à leur dire ADIEU. Même en écrivant mes derniers mots j’en suis encore toute émue et pour moi ce n’est pas un ADIEU mais juste un Aurevoir car je vais encore rempiler quand la VF sera sortie pour voir si j’ai bien tout compris. Cette chronique risque peut être de changer… OU pas, dans tous les cas j’ai juste ADOREE et comme tous les autres tomes de la Série un Véritable Coup de Coeur.

5
 
 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire