After – Saison 4 Parti I

PicMonkey Collage4
R2SUM2

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien.

Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

avis-helle1

Voici l’ état dans laquelle j’étais hier soir en ayant fini cette Saison 4.

MAIS PUNAISE C’EST QUOI CETTE FIN !!!

 

Je l’ai pas vu venir, je m’attendais à un rebondissement comme à chaque fois mais alors celle ci, ça m’a juste scotché pendant 30s et je me suis mise à rechercher le tome finale en VO. Je peux pas attendre après un Finish pareil, et je mettais pourtant promis de lire ce tome 4 qu’à la sortie du 5 pour pas mourir de Frustration, bah tu parles.

Merci à mon Cousin pour ce Magnifique Cadeau Empoisonné :).

 

Pour en revenir à ce tome 4, il était jusqu’ à l’apparition des derniers chapitres, le tome le plus calme pour nos nerfs. Comme vous l’aurez remarqué depuis le tome 1 notre petit cœur n’a pas arrêter de trembler, les émotions on été au Maximum et la malgré leurs petits disputes ce ne fut pas explosif, donc beaucoup plus reposant pour nous. Cependant, je dois être maso ce n’est pas possible autrement, je préfère quand il y’a de l’explosion je ressens beaucoup plus leurs émotions et ils me transportent plus. Ce qui fait que c’ est le tome que j’aime le moins mais j’ ADOREEEEEE quand même.

Tessa s’est révoltée face à Hardin et a décidé de s’installer à Seattle même si celui ci à tout fait pour l’en empêcher. Cependant elle a du mal à se faire à sa nouvelle vie, ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait, elle aurai aimé qu’ Hardin la suive et que Landon soit aussi à ses côtés, mais elle n’a pas le choix il faut qu’elle survive. Mais Hardin lui manque terriblement et même si ils ne sont plus ensemble, elle ne peut s’empêcher de l’appeler et de parler avec lui durant des heures.

Hardin vit très mal le départ de Tessa, il sait cependant qu’il doit prendre sur lui et travailler sur ses crises de colères et être moins égoïste. Il s’efforce de lui donner de l’espace  mais à bien du mal quand la jeune femme l’appelle et reste des heures au téléphones avec lui. Ils ne sont plus ensemble mais c’est tout comme, une sorte de relation à distance s’installe petit à petit et les départs en week end end chez l’autre aussi. On remarque quand même qu’ Hardin même si il est toujours fidèle à lui même *Et heureusement ;p* fait des efforts pour moins s’énerver et mieux communiquer.

J’ai jamais vu un auteur torturer autant ses personnages principaux… Quoi que si l’auteur de la Meute de Chanais Ysaline fearfaol est maître dans la matière, mais Anna Todd n’est pas loin derrière finalement. Notre couple n’a pas finit d’en voir de toutes les couleurs, à chaque fois qu’on pense avoir avancé avec eux, une merde arrive et ce n’est pas Hardin qui va me contredire.

Un tome dans la lignée des trois précédents c’est toujours aussi Addictive, Captivant avec des tremblements de cœur. Moins que les autres tome mais toujours la et puis cette Fin qui nous tue, si j’ai un conseil à donner Attendez la sortie du 5 pour vous lancer, je vous aurez avertis.

5

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires

Laisser un commentaire