Demoiselle d’honneur – T3 – Désir inattendu – Sybil Lane

R2SUM2

LA SÉRIE : À L’OCCASION D’UN MARIAGE, SŒURS, COUSINES, AMIES SONT DEMOISELLES D’HONNEUR. ET POUR ELLES, CETTE FÊTE EST SYNONYME DE RENCONTRES, RETROUVAILLES OU NOUVEAUX DÉPARTS.
CHAQUE HISTOIRE EST INDÉPENDANTE. VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’AVOIR LU LES VOLUMES PRÉCÉDENTS POUR VOUS PLONGER DANS CETTE NOUVELLE ROMANCE, ENCORE PLUS CHAUDE QUE LES PRÉCÉDENTES.
******


ANTOINE CONNAIT LAURÈNE, LA MEILLEURE AMIE DE SA SŒUR, DEPUIS DIX ANS. ET DEPUIS DIX ANS, IL LA TROUVE INSUPPORTABLE. INSUPPORTABLE MAIS ATTIRANTE ! ALORS QUAND IL SE RETROUVE CONTRAINT DE PARTAGER SA CHAMBRE AVEC ELLE PENDANT LA NUIT DU MARIAGE, LES ÉVÉNEMENTS PRENNENT UNE TOURNURE TOUT À FAIT INATTENDUE ET SURTOUT TRÈS CHAUDE.
L’EXPÉRIENCE SE RÉVÈLE SI AGRÉABLE QU’ILS SOUHAITENT LA FAIRE DURER. MAIS UNE LIAISON SANS PROMESSE N’EST PAS FORCÉMENT TRÈS SIMPLE À GÉRER ! C’EST CE QU’ILS DÉCOUVRENT À LEURS DÉPENS.

Avis Marina

La famille Le Breuil, est une famille de militaires dont les très nombreux membres se retrouvent pour les vacances dans leur propriété La Closeraie.

Le mariage de la fille de cette famille y est organisé et tout le monde Love sur place. Cette grande fête familiale est le théâtre de nombreuses passions.

Dans ce 3ème volume, la chambre de la meilleure amie de la mariée est squattée par un autre couple. Laurène se retrouve donc à 5h du mat’ sans savoir où dormir. En s’apercevant que le frère de la mariée (qui occupe la chambre voisine) ne dort pas encore, elle s’invite dans sa chambre. Bien qu’attirés l’un par l’autre, ils ne s’entendent pas du tout et passent leur temps à s’envoyer des piques. Partageant le même lit, leur attirance, additionné aux bruits sans équivoque du couple qui s’éclate dans la chambre voisine, fait monter la température… Ils cèdent à leur envie et ce qui devait être un coup d’un soir se révèle être le meilleur coup de leur vie…. Commence alors une relation purement sexuelle, qui au fil des pages, se transforme en une belle romance érotique.

J’aime bien cette série dont chaque volume correspond à une histoire (cela évite la frustration de devoir attendre une suite). Sybil Lane a une manière de d’écrire les scènes d’amour (somme toute « basiques ») très « chaudes » et sait rendre les personnages attachants… Mais peu crédibles. L’héroïne passe de « carriériste sans foi ni loi » à « Mère Teresa » presque sans transition. Tant qu’au héros, il devient le « gendre idéal » alors qu’il était le « militaire avec une femme dans chaque ville » en un claquement de doigt…. Si on sait ce que pensent l’héroïne, on sait pas trop ce que ressent le héros… On n’est pas tenu en haleine et l’issue du livre est un peu trop prévisible… mais suffisamment sexy pour être un vrai plaisir à lire.

Une bonne romance érotique, facile à lire, sans prise de tête, qui se termine bien ! Ça fait aussi du bien !

3

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire