Psi-Changeling – Visions Torrides tome 2

psi
Résumé de l'éditeur-1

Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Avis Helle

Reprise des Psi après ma pause Romance, mais je dois dire que je suis déçue par ce tome. Le premier m’avait littéralement transporté, ayant failli faire de moi une associable même si c’est déjà le cas lol. La magie a eu du mal à opéré dans celui ci, le point fort des Bit-Lit c’est celle d’avoir des personnages marquants que ça soit Féminin ou Masculin, en général ils nous font vibrer. Le personnage de Faith ne m’a malheureusement pas fait vibrer sauf vers les derniers chapitres, tout comme une fleur avant de s’épanouir elle a prit son temps à se développer et malheureusement trop tard. Cela a eu un effet sur ma lecture, même si l’histoire est toujours aussi prenante et addictive, il a manquait la dose de saveur qui aurait fait  du bon plat un excellent plat. *J’ai regardé Top Chef hier soir, du coup inspiré par la cuisine lol*

Faith NightStar est une jeune femme de 24 ans faisant partie d’une famille très Puissante de Psi réputé pour mettre au monde des C-Psis très puissant. Elle même n’échappe pas à cette prédiction familiale, elle est considéré comme la C-Psi Cardinale la plus puissante de sa génération, ses prévisions valent beaucoup d’argent. Elle pense cependant que la démence la guette car elle se mets à avoir des visions qui n’ont rien à voir avec les prévisions du marché, mais plutôt en rapport avec un meurtre. Après l’annonce de la mort de sa sœur tué par le meurtrier qu’elle voit dans ses visions, elle décide de Partir à la recherche de Sasha afin d’avoir des réponses sur sa nouvelle condition. Sur le chemin elle fera la rencontre de Vaughn D’ Angelo, un Jaguar faisant partie de la meute des DarkRiver. 

Vaughn Vaughn, que j’ aime ce mec #Complétement In Love, il est Bestial, Sauvage et ne lâche rien, il veut Faith et l’aura même si par moment il la bouscule un peu trop amenant celle ci à se réfugier dans le cortex à cause des émotions. C’est un Jaguar solitaire qui a du mal a faire confiance aux autres ayant été abandonné par ses parents et culpabilisant de la mort de sa sœur qu’il n’a pas su nourrir. Bien avant de faire la connaissance de Faith, il avait déjà était attiré par elle, étant l’un des sentinelles au service de Lucas, il lui arrive de faire des rondes et d’enquêter en dehors de leur périmètre d’habitation et c’est la qu’il l’a aperçut dans sa maison entouré de garde. Cela l’ayant marqué il en fait part à Lucas et Sasha et décide de surveiller la maison, c’est comme ça qu’un soir il tombe sur Faith pénétrant leur territoire.

Tout comme le premier tome, beaucoup d’intrigues, d’enquêtes et de moment sensuel avec notre fauve adoré. Dans ce tome nous irons aussi à la rencontre du gardien du net et certaines révélations nous promettent de bons rebondissements dans les prochains tomes.

Même si j’ai moins aimé ce tome, j’adore l’univers et j’ai hâte d’en découvrir plus :D.

 

 
3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire