Sinder – Expérimentation tome 1

R2SUM2

(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.

Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.

Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.

Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?

Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.

Avis Helle

*Merci à Jane Devreaux pour ce Sp*

Waouhhhh, Waouhhh, Waouhhhhh, vu le résumé je savais que j’allais aimé, mais pas à ce point. Ce n’est certes pas un énorme coup de coeur mais s’en est un quand même. J’ai plus qu’adoré et je remercie l’auteur pour cette belle découverte. A partir du moment ou j’ai plongé dedans je n’ai juste pas pu m’arrêter, je l’ai lue d’une traite et comme la fin était hyper frustrante, j’ai enchaîné direct sur le tome 2 qui heureusement pour moi est sortie juste avant  *#J’ai horreur d’être frustrée lol*

Sandre est une très belle jeune fille qui a été abandonné par ses parents car elle les gênaient *Les deux vivent d’un amour très passionnel, pourquoi faire un enfant dans ce cas*. Ils ont quitté la maison en la laissant, mais lui vire de l’argent et paye le loyer tous les mois. Souffrant d’un énorme manque d’amour, car son petit amie l’a aussi lâchée et trahit avec celle qu’elle pensait être sa meilleure amie. Elle joue la rebelle en s’habillant avec des vêtements informe et en maquillant ses yeux en noire, afin de terroriser tout le monde, élèves comme professeurs tout le monde lui fout la paix.

 Cependant c’est une fille passionnée, une artiste elle aime prendre tout ce beau monde en photographie, d’ailleurs on commence par cela dans les premières lignes. Elle a beau vouloir que personne l’approche, elle craque complètement pour Josh Anderson et si jusqu’ à présent celui ci l’a ignoré trop amoureux de sa copine Marcie, les choses risques de changer grâce à un certain professeur.

Josh, est fou Amoureux de sa copine de longue date Marcy, il aimerai que les choses avance plus dans leur relation car ses hormones le travaillent mais la jeune femme a fait vœux de chasteté et n’est pas prête du tout à passer le cap. Ses hormones étant de plus en plus en ébullition, et ses amis n’arrangeant pas les choses, il prend la décision de la tromper mais ne sait cependant pas avec qui. Son salut viendra quand l’un de ses Professeurs va le mettre en binôme avec Sandre pour un exposé.

Une histoire qui porte très bien son nom, car en effet nos deux jeunes héros vont expérimenter ensemble leur sexualité. Ils vont découvrir ensemble le corps du sexe opposé, mais attention, le risque de se brûler les ailes est immense.

Comme je vous l’ai dit plus haut j’ai adoré, en lisant le résumé je m’étais tiens une fille Bad Boy ça change et ça promets. Bah promesse tenu, et l’auteur a su nous captiver dès les premières ligne de l’histoire on a eu envie d’en savoir plus sur Sandre, et j’ai été étonné, bluffé et touché par cette fille malgré certaines vulgarité. Dans ce premier tome elle m’a juste transporté dans son histoire et ce fut magnifique, elle a une vrai force animal même si on s’en sa fragilité tapis quelques part.

Je vous conseille vraiment de le lire, vous ne le regretterai pas.

 5

 coup-de-coeur

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire