Incandescence – Tara Sue Me

R2SUM2

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d’une chambre, elle n’a jamais poussé sa curiosité jusqu’à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l’entraîne dans un monde d’expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu’elle avait désespérément besoin.

Daniel, quant à lui, n’a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l’innocence et l’enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l’engagement. Alors que leur relation torride s’intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler…

Avis Helle

*Merci aux Éditions Marabout pour ce Sp*

Je ne suis pas Fan de la saga la soumise que je pensais être une Trilogie lol *Je viens de voir qu’il y’aura 5 tomes*. Le monde du BDSM est un monde vue et revue, pas de grande nouveauté à ce niveau la, mais j’ai cependant été séduite par le résumé et la couverture d’ Incandescence. Après mettre moquée du « Jouis et Jouissez pour Moi » qui m’a fait levée les yeux au ciel, en me disant P*** encore cette phrase, est ce que les auteurs gagnent plus d’argent en l’écrivant lol. Faut dire que ces trois mots sont devenus Culte dans ce genre de littérature, et ça ne sera pas le dernier ouvrage ou je les reverrai mais je dois dire que j’ai finalement bien apprécié ma lecture. Je ne m’y attendais pas n’ayant pas accroché à la Soumise, mais je dois dire que l’auteur m’a étonné ici.

J’ai trouvé l’écriture plus moderne, très fluide et l’histoire captivante et addictive, il m’a manqué de l’émotion pour que cela soit un coup de coeur mais j’ai vraiment aimé.

Julie est une jeune femme qui tient un magasin de Fleurs avec son amie Sasha, elle est pleine de vie et sa condition de célibataire ne la gène pas plus que ça. Elle est cependant très curieuse du monde de BDSM dont fait partie Sasha qui a l’air de plus en plus épanouie, elle se mets donc à se poser des questions sur cette univers et sur sa propre sexualité. * Vanille ou Sexe Piment telle est la question*

Un jour, va pousser la porte de son Magasin, un homme très beau avec un Magnétisme qui l’attire beaucoup. Cet homme c’est Daniel Covington, riche PDG de la Weston bank.

Daniel est un homme puissant, mais c’est surtout un maître dans la Domination et contrairement à certains maîtres que nous connaissons * Messieurs, Grey, Cross, Stark, West…* Maître Cavington lui forme les futurs Grey, Cross, Stark, West dans le club très strict ou il est membre et que Julie fera la connaissance. Sasha, sa partenaire et amie lui ayant proposé d’assisté à une réunion de groupe.

Petit à petit Julie fera son entrée dans ce monde particulier et Daniel se fera un plaisir de l’instruire en suivant son rythme sans la pressée. Tout en la dominant, il fera attention à ses besoins et va l’amener pas à pas à l’épanouissement qu’elle recherche.

Dans cette ouvrage, l’auteur nous fait découvrir cette univers si particulier dans ce club de BDSM qui a des règles très stricts aussi bien pour le maître Dominant que pour la personne Soumise.  Tout le monde doit suivre une formation afin que tout puisse ce passé pour le mieux, c’est bien encadré et surtout bien expliqué et toute personne transgressant les règles de sécurité vis à vis des uns et des autres, se verra sévèrement sanctionner et punis.

Je pensais pas aimer plus que ça, mais finalement l’auteur a réussi à me transporter grâce à ses personnages. Car nous n’avons pas que le couple formé par Julie et Daniel, nous ferons aussi la connaissance de Sasha amie de Julie qui a vécut un moment très traumatisant pour elle dans ce tome. J’aimerai beaucoup savoir comment elle va réussir à s’en sortir. Nous allons aussi découvrir Dena une Soumise très expérimentée amie de Sasha et qui va aussi aidé Julie à s’accepter en tant que Soumise. Elle fut avant la Soumise attitrée de Jeff, un autre maître Dominant très mystérieux mais on sent qu’entre lui et Dena l’histoire n’est pas fini. Il y’a aussi Cole le meilleur ami de Daniel Maître Dominant aussi et qui a été rejeté par sa Soumise.

Tout un monde que j’aimerai vraiment découvrir dans d’autres volumes qui leur seront consacré.

Incandescence m’a permit d’adhérer au style d’ écriture de Tara Sue et j’espère que cela va continuer avec le tome 4 de la Soumise. Mais surtout j’espère que cet ouvrage est le prémisse d’une nouvelle série, j’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires en plus du couple principale. C’est juste dommage qu’il y’ai pas eu plus d’émotions.

 4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire