Endless Love Tome 2 Séduction – Cecilia Tan

R2SUM2

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l’amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l’emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins.

Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l’aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu’elle se donne à lui corps et âme… Damon George est riche,séduisant,membre d’une société secrète riche et puissante dédiée à l’érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c’est une autre Karina qu’il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l’a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?  » Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère – sans se perdre dans le processus.

 Avis Helle

* Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce Sp*

Je pensais qu’en lisant ce tome, j’en apprendrais plus sur James, bah je peux toujours attendre, ça sera surement pour le trois d’ou ma déception. Le mystère n’est toujours pas résolu, comme Karina nous sommes cherchons, j’ose espérer que nous finirons par trouver un jour lol.

Un tome scandaleusement érotique, qui fait passer le premier pour des préliminaires.*Le niveau à augmenter, c’est très très chaud ;p*. Après sa rupture avec James, Karina s’envole à Londres pour le retrouver après des recherches assidus et un indice donner par son directeur de thèse. Comme un agent secret,  sa couverture est l’opportunité de travailler en tant que Guide pour l’exposition à la Tate. Ce travaille lui  a été proposé par le directeur du musée Mr Martindale, qui lui aussi veut retrouver James, mais pas pour la même chose lol et heureusement.

Lors d’une visite privée, elle fera la rencontre de Damon George, un homme riche, séduisant, fan de sexe exhibitionniste, mais surtout membre de ma société secrète que recherche Karina. Afin de retrouver James, elle accepte de passer un marché avec lui. Elle rentrera dans la société en tant que stagiaire et il fera son éducation, en échange il l’aidera à retrouver James. Et si elle est rejetée par lui, elle lui accordera une nuit entière et le droit de coucher avec elle.

Durant tout le tome, nous assisterons à l’enquête de Karina afin de retrouver celui qui fait battre son coeur, mais nous assisterons surtout à son apprentissage de soumise. Les scènes sont très osées mais bizarrement on a pas envie de fermer le bouquin au contraire, on est captivé par ce qui se passe. L’auteur à fait un travail extraordinaire, elle a réussit a créer une ambiance sensuelle mais pourtant très érotique qui ne nous dégoûte pas alors que les scènes vont quand même dans l’extrême. Au contraire on apprécie beaucoup et on en redemande.

J’ai beaucoup apprécié même si je regrette que son histoire avec James n’avance pas plus. J’aime la Romance et c’est ce qui me manque dans cette série pour l’instant, ça et le fait qu’on ne connaisse pas vraiment les personnages en dehors de Karina, même Damon ne se livre pas plus que ça non plus.

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire