After – Saison 3

PicMonkey Collage SAI3
R2SUM2

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu’Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué.

Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d’indépendance et d’autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d’être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre… bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

avis-helle1

*Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce Sp*

J’ai vu que pleins de monde dénigrait  ce tome,  et voulait lâcher l’affaire After. Personnellement je trouve que ça serait faire une Énorme erreur, je vais vous dire POURQUOI.

OUI ils sont chiants à toujours se quitter, OUI ils se font toujours du mal et on n’en peut plus, OUI Hardin est un gros Connard Égoïste Autoritaire cependant… C’est un couple qui fait vibrer, qui certes nous donnera des cheveux blancs avant l’heure mais nous fera ressentir une palette d’émotions.

On passe de la bonne humeur, à la colère avec une envie de frapper Hardin mais Punaiseeeeeeee que c’est BON. C’est ce qu’on demande à un bouquin qu’il nous emprisonne dans son univers et nous fasse vivre des émotions et avec After on est servit.

 OUI leur couple n’évolue pas mais cela ne pas tarder avec ce qui s’est passé dans ce tome, d’autant plus qu’on voit déjà une évolution dans le couple avec Tessa qui devient plus mature.

Hé oui, elle prend des décisions pour son futur et s’y tient même si cela signifie la fin de son couple avec Hardin, Hardin qui tout le long de ce tome c’est montré égoïste et arrogant. Comme il sait que Tessa l’aime et lui pardonne tout, il en profite pour lui imposer ses choix à lui quitte à faire du sabotage et lui mentir. Mais cette fois ci cela ne va pas marcher, Tessa veut réussir dans sa vie professionnel et son rêve c’est d’aller à Seattle et de profiter de l’opportunité qu’on lui a offert. C’est son rêve et rien ne lui fera changer d’avis pas même Hardin et ses manigances et j’ Applaudis son choix. Nul ne devrait mettre de côté ses aspirations professionnelles pour le bonheur de quelqu’un d’autre surtout quand cette personne ne nous donne aucune explication mais veut nous imposer son choix. C’est une bonne chose qu’elle se soit rebellée, Hardin s’est enfin pris la grosse claque qu’il méritait, certes c’est tardif mais vaut mieux tard que jamais.

Il a compris qu’il était dans le déni, qu’il se montrait égoïste et méchant pas qu’avec Tessa mais aussi envers les gens qui l’entourent. Il a compris que si il voulait pas perdre sa chance d’être enfin heureux, il va devoir changer, et cela commence par pardonner à son père et se pardonner lui même mais surtout gérer sa colère et son manque de confiance.

C’est pour cela que je vous demande de continuer encore l’aventure After, n’abandonner pas. Je pense que le fait qu’il ai enfin enlever excusez moi du terme « la merde » qu’il avait dans les yeux et jeter ses oeillères va enfin faire avancer l’histoire si il se tient à l’engagement qu’il a décider de prendre.

J’ai encore une fois Adorer et comme dans les deux premiers tomes j’ai été transporté par leurs histoires, par leur vécus, j’ AIME , j’AIME.

coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire