Slaves – Prophétie Tome 2

slaves,-tome-2---prophetie-446489-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

L’existence de Faith a été complètement bouleversée lorsqu’elle est devenue une esclave. Si tomber amoureuse d’un vampire était la dernière de ses envies, elle succombe pourtant à Dead Creaving, puissant individu dans le monde politique, qui gagne sa confiance et son amour malgré leurs différences.

Alors que ce dernier a mené un coup d’État pour prendre le pouvoir, et diriger les Etats-Unis, Faith va doit faire face à ce nouveau changement ainsi qu’aux conséquences qu’il a engendré.

Suite à un marché passé avec Dead, Faith va plonger dans un passé confidentiel, sombre et mystérieux, dont la connaissance pourrait avoir de grandes conséquences sur l’avenir de tous. Si, en retour, elle gagne les réponses aux questions qu’elle se pose depuis le début, personne n’ignore que toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre.

Comment trouver sa place au sein d’un milieu où l’on n’aurait jamais dû exister ? Mais surtout, comment accepter les secrets que cache le vampire ?

À Faith de faire les bons choix

 Avis Helle

J’ai du veiller très tard afin de terminer ce tome, et pourtant il y’a eu un moment ou j’avais décroché de l’histoire à cause de longueur. Finalement j’ai été captivé de nouveau, pris au piège carrément jusqu’à la fin, et OHHH mon Dieu quel fin. Je suis hyper mais hyper heureuse d’avoir attendu la sortie du trois, pour commencer à lire le tome 2 je vous dis pas la crise cardiaque sinon. J’ai du enchaîner sur le tome 3 direct à la fin de celui ci et du m’endormir à 2h du mat pour un réveille à 5h30. Ça a piqué grave le matin mais j’Adore, c’est bon d’être tenue éveillé par un aussi bon livre, c’est Magnifique.

Slaves 2 est le tome Investigation, nous allons suivre Faith dans sa quête de la vérité. C’est Palpitant, Intéressent et hautement Frustrant car l’auteur se fait un malin plaisir à nous lâcher que des Brides d’informations et on se retrouve finalement avec plus de questions que de réponses loool. *Amh tu es une sadique, nous on ne demande qu’à comprendre comme Faith*

En parallèle nous allons aussi suivre l’ évolution du couple Faith/Dead, ils commencent à être amoureux et c’est beau à voir, sauf pour les crises de colère de Madame, je n’en peux plus, j’arrive à saturation. Elle a certes son caractère mais elle est grandement énervante, frustrante et égoïste. Il y’en a que pour elle, tu m’as trahie, tu réponds pas aux questions, tu es un menteur, tu es tu es…

Bah moi il y’en a mare comment il fait Dead, faut qu’elle grandisse la petite c’est pas possible d’être aussi chiante et lui je sais pas comment il fait pour être aussi patient avec une fille pareil.

*Ahhh l’ Amour rends vraiment aveugle comme on dit* 

Alors il y’a pas beaucoup d’actions comme dans le premier et les quelques longueurs dérangent un peu. Cependant la quête de réponses est très addictive, et rends ce tome terriblement Frustrant et Stressant pour nos nerfs, surtout la fin j’ai cru faire une crise de syncope.

C’est juste purement Addictif et je recommande.

5
coup-de-coeur

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire