Wild Seasons Tome 1 – Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

wild-seasons,-tome-1---sweet-filthy-boy-559551-250-400
R2SUM2

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Avis Helle

*Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce Sp*

 Sans pour autant être un coup de cœur, ce premier tome est une belle entrée en matière pour cette nouvelle série de nos deux auteurs. J’ai passé un bon moment avec Ansel et Mia ils sont un mignon petit couple. * Oui Mignon, je vous expliquerai pourquoi ensuite*

Pour fêter l’obtention de leur diplôme, Mia et ses deux meilleurs amies Harlow et Lola s’en vont à Las Vegas pour un Week end de Folie entre filles. Elles y feront la rencontre d’ Ansel, Finn et Oliver qui sont afin de terminer leurs vacances. Après une nuit de folies et de beuverie tout ce petit groupe se retrouve marié les uns aux autres, les deux couples Finn et Harlow ainsi que Lola et Oliver décide de divorcer avant que leur chemin se sépare seuls Ansel et Mia s’y refuse. Mia a fait promettre à Ansel de ne pas divorcer d’elle et celui ci veut tenir sa promesse, il a des vue sur Mia depuis qu’il l’a aperçut. Entre eux existe une connexion qu’ils ont tous les deux envie d’exploiter, d’ailleurs Mia accepte de suivre Ansel à Paris le temps d’un été afin de mieux se connaître. Cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’Ansel ne lui consacre que peux de temps, accaparé par son travail. Mia ne se découragera cependant pas, elle a vraiment un coup de coeur pour lui et essayera de mieux le connaître en devenant l’investigatrice des jeux de rôles du couple. Des jeux de rôles qui en plus de pimenter leur vie sexuel, va aussi lui permettre d’en savoir plus sur Ansel, c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour passer du temps avec lui et que celui-ci se livre à Elle. Ceux sont ces jeux qui vont leur permettre de se battre pour la survie de leur couple.

 Un premier tome qui a démarré très fort j’ai littéralement dévoré les premiers chapitres mais ensuite c’est devenue moins intéressent à par les jeux de rôle il ne se passait pas grand chose, c’est redevenue intéressent ensuite vers les trois/quatre derniers chapitres. J’ai trouvé qu’il manquait d’émotions, le couple qu’ils forment ne pas transporté plus que ça, et cela à cause d’Ansel. Il est beau et a beaucoup de Charme *J’adorerai le croiser dans Paris lol :p* son personnage est cependant transparent et n’a pas beaucoup de caractères. Enfaîte du fait qu’il soit très peu présent à partir du moment où ils sont sur Paris *C’est bien dommage* on l’a perdu si je puis dire, il ne se dévoile pas * à par quelques infos sur ses parents* et du coup on a du mal à faire sa connaissance, à le comprendre, à l’apprécier vraiment à l’inverse de Mia que j’ai finalement beaucoup aimé *oui elle est loin d’être une chieuse et une pleurnicheuse, même si elle est un peu naïve*.

Mia était une jeune femme qui avait un rêve qui s’est brisée à cause de son accident, à cause de cela elle est perdue et ne sait plus quoi faire de sa vie. Elle décide donc de suivre les recommandations de son père ne sachant pas quoi faire d’autre, son voyage à Paris est une aubaine pour elle car en plus de lui permettre d’être avec Ansel, celui va aussi lui permettre de réfléchir sur ce qu’elle veut de sa vie.

C’est une personne forte et fragile en même temps, ce tome lui est entièrement consacrée, on vit vraiment sa vie, on est dans sa tête, ses émotions, ses ressentis, ses interrogations, ses moments de bonheur et de doute, on ressent tout. Et on ne peut qu’aimer son personnage, cependant le fait que tout soit concentré sur elle, c’est ça qui a aussi tué le livre car du coup on ne découvre pas le personnage masculin, on se sait pratiquement rien de lui vu qu’on ne ressent pas ses émotions. Cette prise de risque des auteurs est donc à double tranchant, et fait que finalement on n’est pas si emballé que ça par leur couple. Ils sont mignon est tout mais sans plus, ça manque d’émotions et donc de saveur même si le piquant est la, merci à Mia et sa merveilleuse idée des jeux de rôles.

Malgré ma déception sur le personnage masculin, la plume des auteurs est toujours aussi addictive, un bon premier tome pour une nouvelle série, et en plus on a la surprise d’avoir un extrait du second volume. Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu’il sera meilleur que celui ci réponse à sa sortie

Ps : Il y’a cependant une chose qui m’a dérangé, la référence à Aubade tout le long, on a compris qu’elle portait du Aubade, pas besoin de le répéter à chaque fois qu’elle parle de sa lingerie.

 4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire