M. LEIGHTON Face cachée : Corps et Âme tome 3

face-cachee,-tome-3---corps-et--me-554945-250-400
R2SUM2

« Imprévisible et sexy, un roman qui va réveiller vos sens et vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. » The Bookish Babe

Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.

avis-helle1

Encore une fois je suis déçue par la suite, le tome 2 était en dessous du tome 1 et celui en dessous des deux premiers. J’ai eu l’impression de faire du sur place alors que la fin du deux nous promettait un bon dernier tome, quel déception.

Dans ce tome nous retrouvons Marissa, vous avez la cousine très Garce d’ Oliva * la princesse* qui dans ce tome est une tout autre personne. *A croire qu’elle a subit un dédoublement de personnalité, en même temps avec ce qu’elle a vécut, ça vous change votre façon de voire les choses* Elle est devenue plus humaine, moins fille à papa et essaye de changer les choses avec sa cousine et certaines personnes de son entourage * Ce qui en étonne plus d’un, bah oui les gens étaient habitués à voir son côté Cruela*. J’ai bien aimé son changement même si cela lui à fait perdre un peu de personnalité *Enfin elle la perds surtout devant Nash, comme on la comprends lol*

En parlant de Nash, il est le contraire de son jumeau, il est devenue au niveau du caractère ce que Cash aurait été sans leur histoire familiale. Un Bad boy froid, pour qui les femmes ne sont que de passage, un Connard en somme que j’aurai pu adorer mais que finalement j’ai trouvé fade *Deviendrais-je trop difficile, je me pose la question*

Après son enlèvement Marissa est de retour chez elle, mais l’affaire familiale des jumeaux Davenport n’est toujours pas réglé et pour sa sécurité elle cohabite avec Nash. Les deux frères doivent mettre leur rancœur de côté et travailler ensemble afin de traduire en justice les responsables de la mort de leur mère, ainsi que faire sortir leur père de prison. Une chose pas facile du tout car le dossier est très dure à monter et ils leur faut aussi trouver des témoins notamment celui qui a enclenché la bombe qui a tué leur mère. Ils pourront compter sur l’aide de Marissa qui a enfin pris son indépendance face à son père et qui avec un collègue a décidé de présenter l’affaire au tribunal. Nous suivrons en même temps l’avancement du couple Olivia/Cash même si ils ne sont pas trop présent font quand même avancer l’histoire.

Je me suis un peu ennuyée avec ce tome, on pense qu’il va se passer des choses mais pas du tout, l’aspect recherche et procès n’est pas du tout mis en avant, on en parle mais sans plus. De même que l’histoire d’amour entre Marissa et Nash n’est pas non plus développé, ils couchent ensemble mais voila il y’a rien d’autres. C’est Creux et sans intérêt, je suis contente que tout ce beau monde puisse enfin vivre leur vie en paix et être eux même, mais en dehors de ça rien d’intéressent.

2,5

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire