Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine

Chez HQN, 46 pages

R2SUM2

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

Avis Kiera

Ahhhh mais non, là Madame Blaine on ne va pas être pote, c’est quoi cette fin!!! Ok ok c’est une nouvelle, mais je veux connaitre la suite!!!!

Être coincé dans un aéroport le jour de la Saint Valentin à cause de la neige et ne pas pouvoir ainsi rejoindre sa famille, et surtout un amoureux est ce qui pouvait arrivé de pire pour Anna……..ou pas!!

Perso je veux bien prendre sa place à cette charmante Anna.

Un aéroport, de la neige, une petite fille, un père sexy, une attirance, une nuit……

Emily Blaine m’a une nouvelle fois réconcilié avec la romance fleur bleu, et je veux une suite, je tape du pied, je boude, mais non s’il vous plaiiiiiiit, pitié!!!

Mark, ce charmant papa, sexy, agile de ses mains dans tous les sens du terme, aie aie!!

Mais je n’en dirai pas plus, c’est une nouvelle à déguster sans modération, un début d’histoire où frustration sera le maitre mot, lisez et appréciez, et à la fin de la lecture vous serez dans cet état!!

frustration
4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire