Le bébé, mon milliardaire et moi, volume 3 – Rose M. Becker

le-bebe,-mon-milliardaire-et-moi,-volume-3-585874-250-400

Chez Éditions Addictives, 81 pages

R2SUM2

« Dès qu’il est question de Sam, je me transforme en lionne. Je ne suis peut-être pas la tante idéale ni la tutrice parfaite, mais je l’aime comme personne ne pourra jamais l’aimer, ce petit. »

Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will Stevenson, le beau milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Protecteur et possessif, il se démène pour la protéger.

Jamais leur lien n’a été aussi fort.
Jamais ils n’ont été aussi si proches.

Réconciliée avec Will au cours d’une nuit torride, Kate a également découvert la blessure secrète de son amant.

Hélas, rien n’est simple dans la vie de Kate ! Alors qu’elle rêve de vivre sa passion avec Will, le destin semble se liguer contre elle, contre eux, contre leur bonheur. Et elle s’apprête à vivre la pire nuit de son existence. Une nuit de cauchemar, noire et sans fin. Une nuit où elle risque de perdre ce qu’elle a de plus précieux : ceux qu’elle aime. Et durant cette épreuve, elle sait qu’elle ne pourra compter que sur une seule personne. Will.

Avis Kiera

Le dernier volume de cette série, la conclusion de l’histoire entre Kate et Will, une petite déception tout de même, mon enthousiasme du début s’est fané, estompé…..

Ce dernier volume reprend après la réconciliation sous la couette de Kate et Will et quelle réconciliation!!! Ah ce Will toujours aussi…….à croquer!!

Mais dans la vie rien n’est jamais simple, il se passe toujours un événement pour pimenter une histoire d’amour qui pourrait être simple.

Suite à l’incident « Steven » qui a ravagé l’appartement de Kate, et à la visite inopiné de l’assistante sociale, Will a décidé de s’en mêler et de tout régler en un claquement de doigt, ah ce Will quelle perle, tellement serviable!! s’en ai même un peu trop à mon goût!!

Tout pourrait être parfait pour Kate, son retour au poste d’assistante, son appartement réaménagé, la garde de Sam réglé et son histoire d’amour avec Will, mais voilas quelqu’un a décidé de pourrir la vie de Kate et pour cela s’en prendre à ce qu’elle a de plus cher : Sam.

Mais est ce vraiment Kate qui est visée ?

Les résultats d’ADN sont-ils tombés entre de mauvaises mains ?

Ce 3ème volume est toujours aussi court, moins plaisant, un peu trop fleur bleu, en même temps c’est le but de la romance.

Il y a un poil d’action, mais pas assez de suspens, on se doute de la fin dès le départ, depuis le 2ème volume il m’a manqué le peps de l’héroïne, ces gaffes, son dynamisme, ici on retrouve une Kate accro à son milliardaire, des cadeaux, une voiture, c’est bien jolie tout ça mais où est passé la Kate fonceuse, baroudeuse ?

Une série qui pour moi commençait très bien, et qui s’est vite transformé en romance à la sauce fifty shades, c’est dommage.

Malgré tout une jolie fin pour les amoureuses de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant »

2,5

 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire