Sugar Sanguis – Tome 1 Albedo épisodes 4

 Résumé de l'éditeur-1

Dans la jungle urbaine, mieux vaut avoir de solides relations pour ne pas se faire démembrer à la moindre incartade. Avec un pouvoir politique oppressant et des chasseurs à l’affût, chaque immortel a sa technique pour se faufiler à travers les siècles.

Pour Carmen, une dague mexicaine et une bouteille de Bourbon font l’affaire. Son retour à Londres après des décennies d’absence est l’occasion de retrouver de vieilles connaissances et, pourquoi pas, au passage, titiller sa Bête, arracher quelques têtes et coucher avec les mauvaises personnes.

Des rebelles charmeurs, des lycanthropes sous opium, une organisation végétarienne hasardeuse, un alchimiste à l’éthique contestable, des djinns aux attentions floues, des rois paumés, des sorcières orientales et des fanatiques de Lilith, tous ont décidé de tirer leur épingle du jeu en prévision des futurs événements.

En effet, c’est la saison des intrigues amoureuses et des machinations politiques. Pour Carmen, la période idéale pour lever le voile et découvrir le visage d’une élite qu’elle croyait toute puissante. Non sans y laisser quelques plumes au passage. Mais qui a dit que la vérité était libératrice.

 Avis Helle

*Merci à Ivy Clark pour ce Sp* 

Je ne sais pas si c’est Crossfire qui m’a perturbé, mais j’ai pas totalement adhéré à cette épisode, ils se passent trop de choses et on est perdu dans le trop plein d’informations résultat on a du mal à suivre. *Pourtant ce n’est pas différent des trois premiers épisodes à ne niveau la* . C’est fluide est bien écrit mais comment dire trop d’actions tue l’actions. On a pas le temps d’en digérer une qu’ on est partie sur autre chose * une réflexion que j’avais déjà sur les 3 premiers épisodes*.

La vie de Carmen est toujours aussi mouvementé, pas de repos pour notre Dévoreuse, après avoir rendu visite à une sorcière pour ce débarrasser de ses Djinns. La voila qui doit digérer la mort de sa mère, et faire fasse aux conséquences de celle ci, surtout que cela va changer sa vie, la faisant encore plus compliquée qu’elle ne l’ai déjà. Et le retour de son ex Charles ne va pas arranger les choses.

Même si j’ai moins aimé que les trois premiers, ça se lit, on est toujours aussi transporté dans l’univers si mouvementé de Carmen et on se demande comment elle va survivre à tout ça.

 La fin de ce tome m’a encore une fois Frustrée looool. Je veux la suiteeeeeee

3

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire