Tombola Surnaturelle Tome 2 – Esclave

 tombola-surnaturelle,-tome-2---esclave-577021-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Avis Helle

*Merci aux éditions Sharon Kena pour ce Sp* 

Non mais c’est quoi cette nouvelle mode des auteurs de nous faire mourir de frustration, deux fois dans la même journée c’est trop. Ayez pitié de nous pauvres lecteurs nonnnnn, c’est du pure Sadisme, je suis pas d’accord avec ce que vous faite.

C’est QUOI cette Fin !!!  

Nous retrouvons Ambre dans sa nouvelle vie d’esclave, suite à la fin de la tombola la voici devenue la nouvelle esclave du Vampire Alec et non du Démon Cimeriès qui l’avait gagner aux enchères. Pas bête la petite, ne sachant pas si elle obtiendrai gain de cause, elle a passé un contrat avec Alec au cas ou. * Un choix judicieux* la voici donc propriété d’un vampire qui a déjà une esclave en la personne de Sophia avec qui elle s’entend. Alec sous ses aires de personnes froide est un « Ange » avec elle, il lui laisse de la liberté, l’invite au restaurant et lui offre une garde de Robe qui ferai pâlir d’envie à beaucoup de monde, lui propose même de la transformer en Vampire pour la protéger alors qu’il refuse cette demande  a Sophia. *C’est a se demander si il n’est pas amoureux, hummm peut être bien* Sa vie avec le vampire est quand même tranquille  si on compare à celle des autres esclaves, celui ci travaillant en tant qu’avocat, la jeune femme dispose de beaucoup de temps libre, pour voir ses amis mais surtout pour se mettre dans des situations impossible *Oui Ambre est un aimant à problèmes* qui lui voudrons l’aide de Cimeriès et d’ Alec pour l’y sortir vu qu’elle n’en fait aussi qu’à sa tête, et n’écoute pas les conseilles qu’on lui donne.

En parlant de Cimeriès c’est un bien étrange personnage qui cache bien son jeu je trouve, on a du mal à le cerner un peu même si il a l’air à fond sur Ambre en voulant la récupérer absolument, *Faut dire que celle ci est tout le temps fourrée chez lui pour X raison*

Pas de course poursuite dans cette suite mais toujours autant d’actions, beaucoup de rires c’est frais et rafraîchissant. Comme dans le premier je trouve dommage que ça soit aussi court d’autant plus qu’il est meilleur que le 1 qui était déjà pas mal. Ambre me fait toujours autant MDRRRR par ses répliques, une belle découverte cette série.

Mais la Fin OHHHH MON DIEU !!!

 
4
 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire