Perfection, tome 2 : Simple Perfection – Abbi Glines

perfection,-tome-2---simple-perfection-660989-250-400
~ Edition JC Lattès Collection &moi ~ Saga Rosemary Beach tome 5 ~
R2SUM2

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

Traduit de l’anglais par Lucie Delplanque

Avis Helle

*Merci aux éditions Jc  Lattès pour ce Sp*

J’attendais ce second volet avec impatience ayant dévoré le premier tome, cependant je n’ai pas été transporter par la suite de l’histoire de Woods et Della, je m’attendais à autre chose en faite. Malgré cela j’ai quand même passé un bon moment leur histoire est belle et émouvante, et au fil des pages on s’attache à pratiquement tous les personnages, car en plus de l’histoire d’ amour entre Woods et Della, c’est aussi une belle histoire d’amitié.

Suite à la mort de son père, Woods doit retourner chez lui et à sa plus grande surprise il devient le seul héritier de la famille Kerrington, une responsabilité qui lui serait revenu a ses 25 ans mais que son père a tu pour pouvoir le contrôler. En plus de sa nouvelle responsabilité en tant que maître du Kerrington club, il doit aussi s’occuper de sa mère, chose pas facile car celle ci s’allie avec son ex-fiancée afin de lui mener la vie dure.

La pauvre Della quand a elle essaye de le soutenir comme elle peut mais à cependant l’impression d’être un poids mort pour Woods, un fardeau qui empêcherai Woods d’avancer et qui ne ferai que le retarder. D’autant plus qu’elle reste enfermée dans la maison de Woods à la demande de celui-ci qui préfère la voire rester à la maison afin de la protéger des dangers extérieurs que son sa mère et son ex. Mais à force de trop vouloir la protéger, ne risque t’il pas de l’étouffer ? car après tout Della est une jeune femme qui se cherche encore et qui n’a pas confiance en elle.

Un tome synonyme de Guérison, Della doit se reconstruire et pour cela elle doit affronter ses démons et faire face à la découverte d’un passé qu’elle ne connait pas. Elle doit apprendre à vivre sans l’aide de personne, un objectif qu’elle s’était déjà fixé dans le premier tome mais qu’elle a abandonné quand elle a rencontré Woods. *Même si je la comprends, il y’a des moments ou elle m’a quand même grandement soûlé à jouer les victimes la miss, j’avais qu’une envie celle de la secouer, heureusement qu’à la fin elle se secoue un peu loool :p*

Woods qui la surprotège trop au point de l’étouffer, il va cependant devoir prendre sur lui et la laisser vivre sa vie sans intervenir et être patient, mais vraiment patient. Cependant même de loin, il n’arrive pas à freiner totalement son instinct protecteur. *J’ adore Woods, mais lui aussi méritait qu’on le secoue à force de vouloir faire d’elle une Desperate Housewives*

Un tome simple, addictif, une histoire d’amour comme on les aime avec des retournements de situation, un peu de Drama mais à la fin c’est du ils vécurent heureux et certainement eurent beaucoup d’enfants lol, enfin cette partie la on se l’imagine. Par contre j’aimerai savoir si une suite est prévue avec Tripp et Bethy, ces deux la m’ont l’air très intéressent.

 3

Chronologie de « ROSEMARY BEACH » la série en V.O. :  http://wp.me/p6618l-3mH

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire