Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi – A.J Jackson

plus-pres-de-toi,-tome-2---enflamme-moi-562639-250-400
Chez City Éditions, 332 pages
R2SUM2

Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s’est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu’il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu’il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D’autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n’importe quel prix…

avis-kiera

Le premier tome avait été un coup de cœur, j’attendais donc une suite tout aussi palpitante, poignante, mais ma patience n’a pas été récompensée.

A la fin du tome 1, Jared revient à Phoenix retrouver Aly, et celle ci lui annonce l’heureuse nouvelle de sa grossesse, tous les deux se sont enfin avoués qu’ils étaient fous l’un de l’autre, l’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Jared n’a rien réglé, ses démons sont toujours présent et le hante toujours.

Mais l’amour entre deux personnes règle tous les problèmes non ? On fait table rase du passé, hop le tour est joué, et un happy end à la sauce Cendrillon & co ………ou pas.

Même si Jared est fou amoureux d’Aly et inversement, tous les deux ont des inquiétudes, des doutes.

Jared est toujours aussi hanté par son passé, il est « bouffé » par sa culpabilité, ça le ronge de l’intérieur, mais Aly est sa lumière, son baume, celle qui apaise ses angoisses, il l’aime du plus profond de son être, et ne peut plus se passer d’elle, elle est devenu sa drogue, se réveiller auprès d’elle tous les matins, sentir son odeur, sentir sa peu sous ses doigts est devenu un besoin viscéral, il est possessif et Aly lui appartient.

Quand à Aly, la peur que Jared reparte, l’abandonne de nouveau la ronge, elle a tellement souffert de sa fuite dans le premier tome que si cette fois Jared venait à repartir elle ne s’en remettrai pas, et puis cette grossesse inopiné qu’il faut qu’elle annonce à sa famille l’inquiète, mais Jared est présent et lui promet qu’il ne la quittera plus jamais, c’est pas meugnion tout ça!!

Ce deuxième tome est vraiment en dessous du premier, on tombe dans le 100 % sentimentalisme,  » je t’aiiiiiime, tu es ma lumière, tu es à moi, etc.. » et gna gna et gna gna, pas que je ne suis pas sentimentale mais au bout d’un moment c’est un peu lourd.

De plus, Jared est un brin exaspérant, j’ai eu envie de le secouer plus d’une fois, et lui dire « Hey mon gars, tu te bouges un peu le cul, et t’arrête de t’apitoyer sur ton sort, soit un homme bon sang!! ».

Certes, il a un passé très ombrageux, il culpabilise du décès de sa mère, il a l’impression qu’il a détruit sa famille, ok, mais au bout d’un moment, il faut faire sa rédemption et avancer.

Ce deuxième tome est plus mou, il ne se passe grand chose, je m’attendais au vu de l’état d’esprit de Jared, à un peu plus d’action, de crise, de larmes, de bagarre, je voulais m’accrocher au livre, palpiter, vibrer avec eux, mais mon cœur n’a fait que du 60 à la minutes, quel dommage!!

 3

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire