After Saison 2

PicMonkey Collage After sai
 R2SUM2

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

avis-helle1

Quand l’amour passionnel devient destructif, ce second volume de After m’a rendu complètement dingue, une vrai boule de nerfs et je sais pas quoi faire pour la suite ni même comment écrire cette chronique. Tout comme dans le premier tome on est complètement happé par l’histoire, on vit tout, la Douleur, la Tristesse, la Peine, l’ Incompréhension, le Choc.

After c’est vraiment une grosse claque, et on a mal mais vraiment mal pour ce jeune couple qui n’arrive pas à vivre leur amour comme il se doit. Ils s’aiment, mais se déchirent car ils n’arrivent pas à se le montrer, aucun des deux n’a confiance en l’autre mais surtout envers soit même, et nous pauvre de nous on est spectateurs de leurs déconvenues sans possibilité de les aider. On assiste à leurs déchéances et on a mal, pour vous dire j’ai même versé des larmes, comment deux personnes qui s’aiment autant peuvent être aussi nuisible l’un pour l’autre. Ce tome n’est que Douleur et Tristesse, rare on été les moments de joie, de happiness, une thérapie s’impose et pour eux et même pour moi et en même temps je trouve quand même leur amour très beaux. Je dois être maso c’est pas possible autrement non vraiment I need a therapy.

On retrouve Hardin et Tessa après la trahison de celui ci, les deux vont au plus mal mais surtout elle, *la pauvre à sa place je sais pas si j’aurai pas été tenté de faire une grosse connerie* Ce pari et la manière dont elle l’a appris c’est vraiment cruel et même si j’Adore Hardin, j’avais qu’une envie celle de le tuer, d’autant plus qu’il ne reconnait pas ses fautes et le jette sur les autres. Pour le coup je suis pour Tessa, je l’aurai tuer si c’était moi, lui couper ses couilles et les lui faire bouffer. Oui oui je suis très remontée contre lui, il a un sérieux problème, tout le long il fait du mal aux personnes qui l’entourent et sans se remettre complètement en question cela m’a grandement énervée. J’espère vraiment qu’il grandira dans le prochain tome et fera un travail sur ses crises de colère qui sont phénoménales *Faut le faire enfermer ce type sérieux, ça tourne pas rond chez lui*

Quand à Tessa m’a foie, cette fille est trop gentille, trop amoureuse, trop naïve, trop pleureuse, elle est trop tout, mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à la détester certainement à cause de la trahison de Hardin. Je me suis mise à sa place et honnêtement je sais pas comment j’aurai vraiment réagi, je la trouve très courageuse ou maso de sa part de le pardonner à chaque fois. Il est vrai que des fois elle a des réactions qui donnent envie d’hurler, mais comment faire confiance à une personne aussi instable qu’ Hardin ? D’ailleurs c’est leur problème principale à ce couple la Confiance ainsi que les crises de colère d’Hardin. Jusqu’au bout on se demande si ils vont s’en sortir, se retrouver et si Hardin va travailler sur ses colères.

 Un tome très chargé en émotion négative, j’espère vraiment retrouver de la joie et de la bonne humeur dans le troisième, j’ai vraiment cru que mes nerfs allaient exploser avec tous ces sentiments négatifs. Ce qui m’a marqué le plus c’est le niveau atteint par les deux pour faire souffrir l’autre, on a qu’une envie c’est de leur donner des paires de claques pour qu’ils se réveillent et arrêtent leurs conneries. Même si j’ai aimé ce fut un tome long, éprouvant et fatiguant avec toutes ses disputes, ses ruptures, cette manque de maturité, j’attends vraiment de voir comment ils vont évoluer dans le 3 car après tout ceux ne sont que des jeunes de vingts ans.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire