Comment j’ai mordu Damon Salvatore

R2SUM2

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu’elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants… pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c’est sans doute là son plus gros problème. Parce qu’entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu’elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l’axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s’est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras… acceptera-t-elle de s’y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

avis-helle1

* Merci aux éditions Sharon Kena pour ce Sp*

Bienvenue dans mon monde à moi… Ahh non c’est pas le mien… bah c’est celui de qui Alors ? Tu dis… Ahhhh oui c’est vrai bienvenue dans le monde de Capucine, qui je trouve ressemble légèrement à la mienne, et je suis sur de ne pas être la seule à avoir l’impression de se voir dans un miroir avec cette nouvelle. Alala que serons nous sans nos fantasmes, je me le demande moi lol.

Capucine est une jeune femme de trente ans, une libraire ayant vécu une mauvaise histoire d’amour et qui se réfugie dans le monde imaginaire des livres et des séries Tv. Véritable Book-Addict, elle dispose comme nous toutes d’une panoplie de Book Boys-friends qui l’aide à s’échapper de sa vie banale.

Son fantasme à elle Ian Somerhalder, * Très bon choix, il fut une période où il fut le mien aussi, mais en ce moment c’est plutôt entre Douglas Booth et Théo James, ahhh je vous dis pas mes nuits lol  :p*

Ian est tellement son Obession qu’elle fait tout pour lui plaire, changement vestimentaire et coquetterie, même sa personnalité y passe un peu. Alors quand elle rencontre Christian Cross, * Non vous ne rêvez pas Loool* elle ne sait pas trop comment se comporter mais entre fantasme et réalité il faut faire un choix. S’accepter telle qu’on est et croire en soit, avec l’amour faut pas être pressée même si certains vous diront le contraire. Les flèches de cupidon frappent sans prévenir, à vous d’être assez fort pour sauter le pas.

Une nouvelle captivante et réaliste qui se lit d’une traite. Attention cette nouvelle est une introspection de soi-même, vous savez cette manie que nous avons de nous parler à nous même, donc ne vous attendez pas à avoir beaucoup des dialogues entre personnages.

 3

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire