Fight For love, tome 2 : Mine – Katy Evans

PicMonkey Collage
R2SUM2

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « Mine » (le mien).

Avis Helle

*Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce Sp* 

Alalala Remington Tate le retour du serial killer de petites culottes, et cela n’a pas changé avec ce tome Hummmm Riptide. Tout comme ses fans et Brooke pour son grand retour sur la ligue, je suis excitée, la chaleur monte, je commence à transpirer, mes jambes tremblent et n’arrive plus à me faire tenir sur place. Mais j’ai surtout envie de l’avoir Rien qu’a moi, lui arracher ses vêtements, toucher ce corps si parfait, effleurer ses tablettes de chocolat, hummm me coller à lui…  humm ahh oui oui je m’égare mais c’est l’effet Rémy vous me comprenez en tout cas Exit Broooke.

 Non ce n’est pas de la Jalousie, enfin si un peu…   Sérieusement qui m’aide à m’en débarrasser sa présence à failli gâcher ce tome, plus Mièvre, Guimauve et Jalouse tu meurs, elle m’a énervée au plus haut point. Je n’ai rien contre les femmes amoureuses mais la trop c’est trop ça dégouline de bon sentiments et ça en devient même presque écœurant au lieu d’être tout simplement Beau et Parfait, c’est ça l’amour non. L’auteur à presque réussi à tuer son livre mais heureusement que…

 Rémy est la et que sa présence, sa sensualité, sa bestialité son Sex-Appeal enfin hummm je m’égare encore loool. Pour être tout à fais honnête ce tome est en dessous du tome 1 même au niveau de l’histoire. Cependant, je ne sais pas qu’elle miracle (Faudrait que Katy Evans m’explique ce tour de force car j’ai vraiment eu envie de fermer le livre à un moment) on est quand même pris par le feu de l’action et emprisonnée à tour de force et puis vu ma curiosité légendaire bah résultat des courses, une totale addiction malgré Brooke, je n’ai juste pas pu le lâcher avant la fin.

Je m’attendais à trouver un Rémy comme dans le premier tome qui partait au quart de tour, mais je suis étonnée je le trouve grandit, plus calme, plus responsable et qui se contrôle mieux comparé à une certaine Personne. Je sais je suis méchante avec Brooke loool, c’est une femme amoureuse et je devrai la comprendre l’amour nous rends très dépendant de l’autre, à tendance à nous gaga-tiser et j’en passe. Mais outre le comportement de sa Majesté Brooke, j’ai quand même passé un bon moment et j’ai apprécier même avec mes envies de meurtres.

 Ps: En vrai, ça vaut 4/5  mais comme c’est Rémy et vu le nombre d’Orgasmes !

Mention

5 coup-de-coeur

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire