La Meute du Phénix Tome 3 – Nick Axton – Suzanne Wright

Chez Éditions Milady, 528 pages

Résumé de l'éditeur-1

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

Avis Kiera

Je l’attendais en décembre avec une impatience indescriptible, puis l’annonce de sa sortie repoussée en décembre a été le coup de grâce, enfin je l’ai eu en main, l’attente a été longue mais récompensée une nouvelle fois par un Nick Axton.

L’histoire reprends après la fuite de Shaya, blessé par son âme sœur, elle décide donc de prendre la tangente et de se reconstruire une nouvelle vie loin de lui dans le monde des humains.

Lui  ? C’est Nicolas « Nick » Axton, Alpha de la meute de Ryland, il est un homme comme on en trouve pas à chaque coin de rue, il est puissant, charismatique, il dégage une aura de leader, de chef, il est beau à damné un saint, c’est un dominant comme on en fait plus et mon tanga en a pris cher!!

Mais sous ses airs de Monsieur je suis le roi du contrôle, Nick cache un lourd secret qui lui « bouffe » littéralement les neurones dans tous les sens du terme.

Son refus de revendiquer son âme sœur à des répercutions sur sa santé mentale, il souffre de se retrouver loin de Shaya et de ne pas pouvoir la toucher, la sentir, se perdre en elle, alors quand il découvre sa fuite, Nick est déterminé à la retrouver quoi qu’il en coute, quitte à retourner chaque pierre, il la retrouvera, même les menaces de la Meute du Phénix ne l’empêchera pas de mettre la main sur Chaya, il est temps pour lui de revendiquer son âme sœur au prix de certains sacrifices, mais Chaya compte plus que tout pour Nick.

J’aurai envie de dire « il était temps mon cher Nick », mais n’était-il pas trop tard ?

Chaya a donc fuit, elle a quitté ceux qu’elle aime le plus, sa famille, sa meute, sa meilleure amie, mais pour son bien être, il fallait qu’elle se reconstruise une nouvelle vie.

Après avoir brouillé les pistes, Chaya est accueillie par un ami Kent, un métamorphe rencontré quelques années plus tôt à l’école de coiffure, celui-ci l’embauche en tant que coiffeuse dans son salon.

Même si l’entente avec sa collègue humaine n’est pas très cordial, Chaya s’est faite à sa nouvelle vie, depuis 6 mois, elle retrouve un peu de bonheur, j’ai bien dis un peu, Chaya n’arrive pas à oublier Nick, pourquoi l’a t-il rejeté ainsi ? Sa position de soumise ?

Elle a déjà souffert de ce genre de rejet quand elle était adolescente, sa confiance envers les hommes est plutôt château branlante, alors quand un soir elle trouve un Alpha confortablement installé sur son canapé, sa peine remonte à la surface, et la colère prends le dessus, d’ailleurs la tête de Nick qui rencontre la batte de base balle de Chay est à retenir dans les annales. Comme quoi une soumise peut être extrêmement violente et virulente, ne jamais se fier aux apparences!!

Nick va t’il pouvoir se racheter auprès de Chaya ? Ça s’est moins sur!!

Dans ce tome, l’histoire est différente des tomes précédant, on est plus centré sur la relation de Chaya et Nick, ces efforts pour la reconquérir, son secret, les sentiments.

Et l’action est un peu moins présente, et bien je dirai que ça ne m’a posé aucun problème, Nick se montre sous une autre image, c’est un homme qui ne se rend même pas compte du pouvoir qu’il exerce sur ceux qui l’entoure, c’est un homme simple, un solitaire, un associable, mais tellement « meugnion », j’en suis tombée amoureuse, un homme qui m’envoie des sms coquin tous les jours, et des cadeaux genre un kit de survie pour les toilettes public ne peut qu’obtenir mon admiration.

C’est un 100% dominant, il aime le sexe violent, fort sans fioriture, pas je t’aime à tout va, du désir intense, de l’attirance à l’état brut, c’est The homme, mon fantasme!!

Certains trouveront peut être que l’histoire traine un peu, mais en même temps il le fallait, l’histoire de Nick et Chaya dure depuis le premier tome, c’est une manière particulière pour savourer ces deux personnages

Malgré tout, une intrigue se met en place tout doucement, le retour de la Meute du Phénix, l’arrivée de certains personnages, accélère le rythme de l’histoire.

J’ai été conquise par Nick, par son caractère, le couple Chaya/Nick est magnifique.

En résumé, un tome différent mais tout aussi addictif!!

 4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire