Hell’s Horsemen, Tome 1 : Indéniable – Madeline Sheehan

hell-s-horsemen,-tome-1---indeniable-549007-250-400
R2SUM2

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Avis Helle

Je vous présente le livre qui m’a rendu complètement dingue ces dernières heures. Une grande première, je n’ai jamais autant Adoré et Détesté en même temps un livre. Ce premier tome est vraiment unique dans son genre, de ce fait je n’arrive même pas à le classer. Il sera donc le premier de la catégorie des inclassables et non non je ne déconne pas.

 Il m’a rendu complètement Addict, de par son histoire  du début à la fin j’ai plongé tête la première et je me suis retrouvée être pris au piège comme la proie d’une araignée. Je suis passée par tous mes états avec ce bouquin, et j’en suis heureuse car cela faisait longtemps que je n’avais plus retrouvé cette sensation pour un coup de cœur mais… J’aurai aimé avoir cette sensation sur un autre livre autre que celui ci. Je sais, je suis compliquée et très indécise mais c’est l’effet que me fait Indéniable, et je pense que pour me comprendre il faudrait que vous le lisiez et que vous vous fassiez votre propre idée. Me concernant je suis juste complètement Lost, Car c’est un coup de cœur mais en même temps j’ai beaucoup détesté certaines parties de l’histoire et l’attitude de certains personnages et je suis même parvenue à en haïr un, je pense que ça sera le cas pour tout le monde.

Je ne sais pas comment je vais réussir à passer sur une autre histoire après celle ci, car ce fut très Intense et très dure pour mes nerfs. A fin de cette lecture, j’ose vraiment  espérer que le monde des Bikers n’est vraiment pas comme celle qui nous ai raconté ici. J’ai eu des envies de meurtres une bonne partie de l’histoire et mon petit cœur à eu envie d’hurler à plusieurs reprises tant aux comportements des hommes envers les femmes *Infidélité à gogo, tout en jurant un amour profond et en étant jaloux*  qu’à celles des femmes envers elles même *Acceptation de cette infidélité et maîtresse dévouée*.

 Mais Bordel où est passé leur amour propre, leur dignité et même leur personnalité. Par moment j’ai vraiment été déçu par l’attitude d’ Eva car même si elle est brisée, je la pensais plus forte et plus réfléchis en faite non. Elle se détruit elle même à petit feu, et j’ai vraiment eu du mal à supporter qu’une personne se fasse autant de mal par amour et refuse d’ouvrir les yeux sur les hommes qu’elle aime.

Pourtant tout avait si bien commencé, j’ai adoré les rencontre entre Eva et Deuce avant qu’ils ne consomment leur relation on va dire lool, * pourtant la différence d’âge me posait problème au début, mais ce n’est que secondaire face à la suite de l’histoire*. Elle essaye ensuite de le changer mais tombe de très haut *En même temps je ne sais pas à quoi elle pensait, un homme marié qui trompe sa femme avec toi, ne te sera certainement pas fidèle*. Commence alors pour elle à son retour à New York une phase destructive avec une mise en couple avec le plus grand cinglé de l’histoire. *Ce gars à plus sa place parmi les tueurs en série, que dans un roman de ce genre et puis comment tu peux te mettre en couple avec ton violeur*.

Une histoire mouvementé, destructive par moment avec des hauts et des bas, des envies de secouer et de tuer quelqu’un mais en même temps une histoire qui vous rend complètement addict et vous piège dans son monde tout en vous faisant  passer par pleins d’émotions. En résumé, je ne suis pas prête d’oublier ce premier tome et je vous conseille de le lire ne serait ce que pour vous faire votre propre idée, car ça passe ou ça casse

5
Coup de Coeur

 

Laisser un commentaire