Ty & Zane : Break en Montagne tome 2

la-serie-ty-et-zane,-tome-2---break-en-montagne-406609-250-400
R2SUM2

Six mois après avoir presque perdu la vie face à un tueur en série à New York, les Agents Spéciaux du FBI Ty Grady et Zane Garrett souffrent de quelque chose de presque aussi effrayant : la monotonie du travail de bureau. Quand ils reçoivent l’ordre de prendre des vacances pour le bien de la santé mentale de tous, Ty encaisse le coup et amène Zane avec lui en Virginie-Occidentale, en espérant que la paix et le calme de la montagne leur donneront l’occasion d’explorer l’attraction explosive qu’ils n’étaient pas en mesure pour l’instant de concilier avec leur association professionnelle.

Ty et Zane, accompagnés du père et du frère de Ty, se dirigent dans les montagnes des Appalaches pour une belle randonnée de détente dans la profondeur des bois… où personne ne les entendra crier. Ils se retrouvent face à des dangers venant de toutes parts : une météo imprévisible, la montagne qui n’en finit pas, des animaux sauvages, des randonneurs qui n’ont rien à perdre. Et le défi le plus terrifiant de tous : se retrouver l’un en face de l’autre.

Avis Helle

J’avais bien aimé le tome 1, mais comme un Ogre j’ai juste Dévoré ce second volet hummm comme il était succulent. The Duo Infernal est de retour pour de nouvelles aventures, et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai frôlé la crise cardiaque avec ces deux la lol. Un peu comme Charley, il faudrait qu’ils m’expliquent comment ils font pour être toujours en vie après leurs aventures, une autre personne normale serai déjà décédé depuis.

Après avoir tous les deux ratés leurs évaluations, qui devaient leur permettre d’être de retour sur le terrain, Ty et Zane ont été forcé de prendre des vacances pour leur bien à eux mais surtout pour le bien de leurs collègues. Faut les comprendre, il est très dur de travailler avec deux énergumènes pareil, en tout cas nos deux amoureux *sisi je vous assure qu’ils s’aiment malgré leurs prises de bec très fréquent, tout le monde est au courant à par eux, Hey oui ça joue encore aux autruches* ont décidé de les passer ensemble, *Peuvent déjà plus se séparer, un vrai petit couple ;p*. Mais pas n’importe où, à la montagne avec toute la famille de Ty chez ses parents, une rencontre sous haute tension, la famille de Ty étant comme lui, ils manient l’ironie et les piques comme personne et sont un tantiné un peu voir beaucoup Fou *Pauvre Zane, il est tombé sur une famille de dingue, mais pfiouuuu qu ‘est ce que je les Adore, ils sont unique dans leur genre*  On voit qu’ils s’aiment tous et prennent soin les uns des autres et c’est juste beau à voir même si le père de Ty est un vrai Connard par moment.

Zane et La famille Grady au complet excepté la mère et le grand père décident de faire une randonnée de détente dans les montagnes des Appalaches, bahhhh si ils savaient ils auraient mieux fait de trouver une autre destination. Car au lieu de détente, c’est plus tôt Ohhhh P…. de B…. de M…, Vont il s’en sortir vivant ?

Un tome qui frôle l’excellence, bourré d’humour et hyper addictif, j’ai juste adoré Ty et Zane sont juste Waouhhhh. Alors que dans le premier tome ont avait un duo explosif qui partait vite au quart de tour que cela soit dans leur relation professionnel ou personnel, ici ils sont plus calme, plus réfléchis. Ils partagent même des moment de tendresse, cela est certainement du à ce qu’ils ont vécut dans le tome 1, une certaine prise de conscience mais bon une chose qui ne changera pas, ils ne savent toujours pas communiquer autrement que par des prises de bec loool. Mais s’attachent de plus en plus l’un à l’autre et leur amour est de plus en plus flagrant. Ty fera même le premier pas envers Zane et honnêtement je ne m’y attendais pas du tout. Vivement que je lise le tome 3, car il promet aussi.

 4,5

A lire

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire