Endless Love Tome 1- Cecilia Tan

endless-love,-tome-1---endless-love-538103-250-400
R2SUM2

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre.

Avis Helle

Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce SP

Endless Love c’est la rencontre avec le Héros le plus Frustant que j’ai lu lol et je ne blague pas. Ce gars donne tellement peu d’informations sur sa personne, que même à la fin de ce premier tome je ne sais toujours pas quoi vous dire si ce n’est qu’ il est Intriguant, Mystérieux, Instruit, Noble, Artiste, Dominateur. C’est déjà pas mal vous me dirais, mais ceux ne sont juste que des traits de caractères en dehors de ça Rien, Nada, Wallou, Quedal. J’ai eu l’impression d’avoir en face de moi quelque chose du genre nommée Secret Défense, sauf que la on parle d’une personne. J’attends donc le second volet pour vous en dire plus, mais  punaise le mois de Mars est très loinnn lol. Cependant James ou quelque soit son nom mérite qu’on « enquête » sur sa personne.

Karina est une étudiante spécialisé en art préraphaélite euhhhh vous ne savez pas ce que c’est, ne vous inquiétez pas moi non plus :p. Pour aider sa soeur Jill dans le besoin d’une serveuse pour son bar, elle accepte de travailler un soir ou elle avait cependant rendez vous avec son directeur de thèse. Vous n’avez pas besoin de connaître son nom, c’est un vicieux qui profite de son poste pour harceler les étudiantes et leur propose des prestations sexuelles contre validation de thèse. Triste vie, la promotion canapés commence déjà quand on est étudiante malheureusement. Ce ne fut cependant pas un soir pour Karina, car elle croise le directeur en question accompagné de la personne avec qui elle avait passé un entretient d’embauche. Heureusement pour elle, elle tombe sur un homme avec un charme qui ne la laisse pas indifférente et qui éveille son désir enfuie depuis très longtemps. Cette Homme c’est James Riche, identité qu’elle lui a trouvé vu qu’il refuse de lui donner son vrai nom va savoir pourquoi, c’est peut être un prince qui sait… Entre James et elle l’attraction est palpable, d’ailleurs ils n’ hésitent pas tous les deux à commencer à flirter ensemble sous forme de jeu de défi.

Mais au fil du temps passé ensemble, le jeu devient de plus en plus poussée avec pour un seul mot d’ordre l’ Honnêteté , Karina doit toujours être honnête, ne pas mentir, avoir confiance et obéir à tout ce que James lui ordonnera de faire sinon… Gare à la Punition Mademoiselle 🙂 !!!.

Grâce à cette relation elle va commencer à s’affirmer et à découvrir des plaisirs sexuelles que jusqu’à la elle n’avait jamais osé explorer, ni même pensé. Avec James, elle est complètement désinhibée et sans limite, d’ailleurs les scènes sont très hot hot hot.

Je n’étais pas franchement motivée à lire ce roman, je me suis dis encore un roman BDSM et j’avais peur que ça ne soit un copié collé de ceux que j’ai déjà lu et qui m’ont valu une Overdose dans ce genre de roman. Je suis contente car ce ne fut pas le cas, j’ai donc pu apprécier ma lecture à sa valeur,  (Vous ne me voyez pas mais j’effectue quelques pas de danses) dans ce premier tome pas de relation Dominante/Soumise, même si Karina exécute tous les ordres de James, la situation est différente. Tout est sous forme d’un jeu de défi avec une récompense à la clé. Ici la jouissance de notre belle étudiante, la réalisation de certains fantasmes et puis James malgré son côté maître dominateur est une personne, taquin, joueur et rempli de mystères, mystère qu’on aimerai découvrir.

 Karina quant à elle, bah en faite je ne sais pas trop quoi vous dire sur ces deux personnages, certes elle a moins de mystère que Mister James, mais on ne la connait pas trop non plus si ce n’est que je la trouve un peu Inconsciente et Intrépide loool. Bah oui, elle joue quand même à un jeu dangereux, c’est certes du sexe récréatif comme ils le disent mais enfin bon heureusement que sa colocataire et amie Beckie est la pour assurer sa sécurité. James même si il est charmant, reste quand même un inconnu et oser s’abandonner comme ça avec une telle confiance, Bahhh faut vraiment ne pas avoir peur pour le faire, me concernant je n’oserai jamais.

Je n’ai pas complètement adhéré à ce tome car il m’a manquait une chose très importe pour moi la Romance, sans je trouve cela un peu ennuyeux, la romance c’est un peu la sauce piquante pour relever le goût du plat sinon c’est un peu Fade. Mais au vue la fin de ce tome j’ose Espérer avec un grand E que nous en aurons dans le tome 2 que j’attends avec Impatience.

Faut Absolument que je découvrir qui est James Riche, je me dois de résoudre ce mystère lol  ;p.

3,5

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire