Madness de Marhyrage Tome 1

Madnes
R2SUM2

« Quand l’image de nos pensées trompe celle de nos yeux. »

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu’on pourrait porter dessus. D’après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l’un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l’ignorance de cet abandon. Et Thomas, l’autre homme qui partage sa vie depuis l’enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l’est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu’elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l’homme, le désir, le danger, la passion… Mais aussi le remède à sa folie.

avis-helle1

Deux personnages hors du commun, une histoire Poignante, Bouleversante qui vous prends aux tripes, des Émotions à n’en plus finir et une total Addiction. Ma deuxième relecture de ce roman et c’est toujours aussi bon, aussi prenant et vivant car on vit l’histoire, on est présent à l’ intérieur même si on n’est que de simple spectateurs, on aimerait juste je sais pas trop, je dirai les aider mais en on t’il vraiment besoin, car après tout c’est leur manière à eux de s’aimer.

Marie est une jeune femme torturée, qui ne supporte pas la vue de son propre corps. Elle ne s’aime pas, et à du mal à supporter le regard des autres sur elle. Ses deux seuls amis sont Thomas et Mathieu, mais Mathieu est partie sans lui donner d’explications, la jeune femme prends ça pour un abandon, déjà abandonnée par son père par le passé, elle le vit très mal. Mathieu et Thomas sont ses points d’ancrage, avec le départ de Mathieu son mal être et son insécurité revient. Elle se raccroche donc à Thomas, son dernier espoir d’avoir un peu de bonheur d’être heureuse, mais cela n’empêche qu’elle va toujours aussi mal jusqu’à sa rencontre avec Ludo.

 Ludo est une connaissance peu recommandable de Thomas, d’ailleurs on se demande ce que le gentil Thomas fais avec Ludo. Marie est attirée par Ludo dès le premier regard, débutera ensuite entre eux une relation particulière où le besoin de faire du mal à l’autre leur apporte la jouissance et le bonheur dont ils ont besoins tous les deux. Ils s’aiment d’un amour très passionnel, qui même si ils se font du mal physiquement les convient tous les deux mais le travail de Ludo risque peut être de les séparer à tous jamais.

C’est une histoire comme on les aime, de la passion, de l’amour, des émotions, une très belle écriture. C’est Poignant sans pour autant être dramatique, ça se lit, ça se vit c’est juste pffffff une histoire à ne pas manquer tellement, elle est si joliment écrite et racontée. D’ailleurs j’ai pas pu m’empêcher d’enchaîner sur le second alors qu’il n’était que deux heures du matin.

5

coup-de-coeur

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire