Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase

tangled,-tome-3---tamed-538408-250-400

Chez Hugo New Roman, 360 pages

R2SUM2

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt… Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment ! 

Avis Kiera

J’appréhendais ce 3éme volet, étant donné que le second était un petit peu en dessous par rapport au premier, mais quelle surprise, un tome 3 excellent, excitant, addictif.

Dans Tamed, l’histoire reviens en arrière au moment où Kate et Drew commence leur guerre des sexes.

Lorsque que Kate présente à toute la clique Drew, Matthew, Steven et Jack, sa meilleure amie Delores, Matthew est tout de suite attiré, son corps, ses seins, ses tenues excentriques, tout l’appel, il se voit déjà enfoncé en elle, son corps ou du moins la partie la plus au sud réagit instantanément.

Delores Warren « Dee », la copine complètement délurée de Kate, la cousine de Billy (oui oui souvenez vous le Billy chanteur/musicien qui était l’amoureux depuis toujours de Kate), la chimiste loufoque qui prend son pied avec ces expériences au laboratoire, oui Dee n’a rien à voir avec la femme fatal, tailleur et talon & co, non Dee c’est le brin de folie, la dynamite, le soleil avec lequel Icare s’est brulé les ailes, elle a toujours des questions existentielles, Dee mène une vie sans contrainte, elle respire, elle vit sa vie comme elle l’entend et en profite un maximum.

Dee s’exhibe, dit ce que tout le monde pense tout bas, et l’avis des gens lui passe complétement au dessus!! Ah je l’aime cette Dee, je serai un homme je l’épouserai sans hésiter!!

Mais Delores sous sa façade Mademoiselle rien ne me touche cache un petit cœur sensible, trop d’homme lui on fait du mal, et quand Matthew lui propose un petit 5 à 7, du cul sans relation sérieuse et bien pourquoi pas, en même temps je ne dirai pas non non plus c’est Matthew mince Matthew, attendais vous allez comprendre j’y viens.

Mathew Fisher, retenez bien son nom, je dirai même pour ma part qui passe devant Drew, oui oui, il est tout ce que j’aime, taquin, un Monsieur Connard, il baise, il fume, il boxe, il vit sa vie de célibataire à sa manière, pas de contrainte, blonde, brune, peu importe, les seins c’est son péché mignon, sa vie n’est réglé sans aucune règle, il est sexy avec un humour des plus plaisant.

Je l’aime, Ti amo Matt!!

Mais Matt lui aussi à un petit cœur fragile, il a connu une expérience douloureuse avec une femme qui la complétement vacciné contre les relations sérieuses longues durées.

Parfois certains vaccins ne sont pas assez puissant contre l’amour, l’amour c’est une maladie effrayante, déstabilisante, et prendre ces jambes à son cou et souvent la solution de facilité pour certains ou certaines mais tellement douloureuse, et Dee y est confrontée.

« Le désir est simple. Clair. Excitant.
L’amour est bordélique. Perturbant.
Parfois effrayant.
Le désir est puissant.Primitif. Violent
L’amour c’est le doute, et il peut vous retourner le cerveau »

Entre Dee et Matt s’est animal, fort, un désir puissant, il se complète, se ressemble.

Un tome 3 addictif, narré par Matthew, pas de temps mort, tout s’enchaine naturellement, et quand vient l’épilogue, on pleure car c’est déjà fini

 Alors je ne dirai qu’une chose, vivement le prochain tome!!!

4,5

Avis Helle

Mathew Fisher veux tu m’épouser moi Helle, oubli Delores je suis beaucoup mieux, je sais ma demande en mariage est pourrie loool. Mais Mat c’est l’homme Parfait, il a tout pour lui il est Beau, Drôle, Charmant, Touchant, Bad boy avec une bonne dose d’arrogance que demander de plus, un connard comme on les aime. J’ai vraiment passé un très bon moment dans ce tome, que j’ai trouvé meilleur que le deux et du même niveau que le premier tome.

Maintenant j’ai un problème, mon Cœur balance, c’est à dire que entre Mat et Drew je ne saurai qui choisir. Bah vous savez quoi, je prends les deux et je vire Kate et Dee et comme je suis gentille je partage avec vous ça vous va lol ;p.

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre que Kiera ne vous ai déjà dis, sa chronique résume assez bien ce que j’ai ressenti avec ce tome. J’ai adoré les deux personnages, Oui Oui vous avez bien lu j’ Adore Delores, je la trouve rafraîchissante, elle a un grain de folie que j’aime beaucoup, elle s’est ce qu’elle veut même si par moment elle est un peu énervante mais ça ne serai pas une femme sinon non ;p.

Je trouve leur couple très bien assortie, ils m’ont fait beaucoup rire et voir Mat tout faire pour plaire à Dee et lui faire changer d’avis concernant la conception de leur couple est juste attendrissant.

Ce troisième Opus est une vrai bouffée d’énergie, on en ressort requinquée avec une autre vision du Prince Charmant, pas si Charmant mais c’est ce qui fait son Charme.

Surtout quand le dit Prince trouve la Femme de sa vie et que celle ci s’efforce de le fuir, Non mais Delores ça va pas chez toi looool, tu dois succomber aux flèches de Cupidon surtout quand il est aussi hummm miammm que Mat.

Bouhhhhhh, Je veux un Mat aussi, c’est toujours les même qui ont le gros lot.

J’ Aime, j’ Aime, j’ Aime

4,5

A lire

One thought on “Love Game, Tome 3 : Tamed – Emma Chase

  1. Bonjour Kiera,
    Vivement le 08/01 prochain que je me rue dans ma librairie pour l'acheter !!!
    J'avais adoré les 2 premiers tomes.
    Merci pour ce billet et tous mes meilleurs voeux aux Tentatrices pour cette nouvelle année <3

Laisser un commentaire