After saison 1

PicMonkey Collage After1
         R2SUM2

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ?

 avis-helle1
*Je remercie les éditions Hugo New Romance, pour ce SP j’ai juste Adoré.*

After c’est Premier Coup de Cœur de l’année, une Nuit Blanche, au moins plus de cent retournements dans mon lit, une Addiction Totale, et maintenant je veux surtout la suiteeeeeeeeeee. Non mais c’est Quoi cette finnnn, je suis en pleure, et ça fait plus de 5 jours que j’ai lu le livre mais je ne m’en suis toujours pas remise. La j’ai qu’une envie me replonger dedans, à défaut d’avoir la suite. 

J’ai découvert en fouillant sur le net avant ma lecture, que cette série était à la base une fanfiction sur les One directions ARRRRRRRRGHHH enfin surtout sur l’un de leurs membres Harry Style Double ARHHHHHHHH. Je ne vous cache pas que j’ai eu peur n’étant pas une grande fan du groupe même si j’avoue que j’écoute certaines de leur chanson, et puis faut dire qu’ils sont pas mal du tout ;p.

Pour en revenir à l’histoire je rassure les non fan de One directions, attendez je vérifie d’abord si il n’y a de directionners dans le coin, pas envie d’avoir d’ennuie loool. Donc oui rassurez vous, l’histoire n’a rien avoir avec les One Directions, même si la description d’ Hardin est un peu ressemblant, mais on arrive à faire abstraction de cela.

Malgré une légère ressemblance à  Beautiful Disaster et le Défi, ce livre est juste une bonne drogue addictif. On ne s’en lasse pas du début à la fin. J’étais en mode je veux savoir, mais que va t’il se passer ? , merde faut que je dorme, mais je veux savoir tout le long. Donc préparez vous à la nuit blanche, car vous serez juste happé dans l’histoire, emprisonné sans possibilité d’en ressortir.

 Tessa, une jeune fille de 18 ans très naïve, travailleuse avec une très grande envie de réussir dans la vie, mais innocente dans tous les sens du terme. Héeeeee oui encore une vierge, mais honnêtement ça va elle est beaucoup moins chiante que certaines, quoi que sa manie à pleurer tout le temps m’a beaucoup énervée. Rentrant en première année de Fac, elle fait la rencontre d’ Hardin l’ami de sa coloc le jour de son installation. Alalala hummmm Hardin, attention encore un autre tueur de culottes. Hardin est un Bad Boy tatoué avec des piercings,  arrogant, désagréable surtout avec Tessa et son comportement avec le reste de la gente féminine n’est pas non plus très gentleman. C’est aussi un membre d’une fraternité et est ami avec des gens peu recommandables.

Entre Tessa et lui c’est l’Amour Vraiment Passionnel, ils se détestaient  vraiment tous les deux au début. Et au fur et à mesure on appris à se connaître, mais leur relation est explosive, beaucoup de disputes et de réconciliations. Avec eux pas d’ennuie, ils sont juste Vivant. 

Les personnages secondaires sont aussi très présent dans ce roman, et j’ai vraiment aimé car leur présence apporte un plus à l’avancement de l’histoire.

Tessa malgré ses larmes est une jeune femme touchante, fragile, vivant un peu dans son monde . Elle vit avec une mère hyper protectrice et directive, qui me fait penser à un Colonel lol et son petit ami est trop gentil, trop serviable, un gentil toutou quoi, perso moi j’appelle ça un mec ennuyeux, ne le prenez pas trop mal si vous correspondez à cette description. 

Hardin est la secousse qu’elle avait besoin pour trember, et à eux deux nous assistons à un vrai tremblement de terre et on en redemande car celui ci est Vitale.

 En deux mots, Foncez, Foncez !!! 

5
coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire