Le goût du sang – Claire Charon

cover

Chez Les Éditions de la Reine, Nouvelle de 18 pages

 Résumé de l'éditeur-1

« — Bon avoue, c’est bien du sang qu’tu bois, hein ? »

Cette phrase va bouleverser le quotidien si bien ordonné d’Henri.

Le vieux vampire deviendra vite accro à Charlotte.

Mais que cherche vraiment la jeune fille ? Où les conduira cette relation hors normes ?

Henri aurait peut-être dû se montrer plus prudent avant de goûter à l’amour !

 Avis Kiera

Je remercie une nouvelle fois Christine et les Éditions de la Reine pour ce nouveau service presse

On a toujours eu une image sur les vampires comme des êtres anormalement beau, immortel, avec une force incroyable, figés dans un corps jeune, et bien toutes ces idées ne sont qu’un mythe.

A travers cette nouvelle, claire Charon nous démontre que les vampires ne sont pas si indestructibles et dotés d’une intelligence hors norme.

Le sang, le sexe sont les points faibles de ces vampires, et cette petite Charlotte l’a bien compris et va donc se jouer de ce pauvre Henri.

Quand un vampire se perd dans les profondeurs de l’extase, dans le corps voluptueux de cette jeune femme ça peut devenir très additif au point de passer à côté d’une petite machination, pauvre Henri, il aurait peut être fallu en rester aux nuisibles.C’est une nouvelle très bien écrite, mais j’ai eu l’impression de rester sur ma faim finalement, il m’a manqué un élément : les raisons de Charlotte.


2

 

 
 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire