Un dîner presque parfait de Anne Bardelli

Un-D--ner-presque-Parfait-K3-300x468
Chez Les Éditions de la Reine, Nouvelle de 15 pages
Résumé de l'éditeur-1

Une petite résidence pavillonnaire d’un tranquille village de province. Tranquille ? Peut-être pas tant que ça… Mesquineries, rancœurs, coups bas, les ingrédients d’une recette explosive sont réunis. Car derrière les sourires de façade et les bonjours hypocrites se cache une haine latente qui ne demande qu’une étincelle pour jaillir. Et si un simple repas pouvait tout catalyser ?
Avis Kiera

Je remercie Christine et les Éditions de la Reine pour ce service presse,

D’entrée de jeux, le Monsieur sur la couverture est juste flippant, ce qui nous met direct dans l’ambiance, c’est une nouvelle courte et fort heureusement pour la flippette que je suis!!

Non mais sérieusement, cette petite nouvelle à de quoi vous faire des cauchemars pour le reste de votre vie, 15 pages où on se demande: et si mon voisin était exactement pareil.

Mais bon sang, c’est une personne âgée, censé être fragile, gentil, qui limite lorgne sur vos jambes ou votre décolleté, qui glissera sa main sur vos fesses pour les pincer avec son sourire édenté.
Et bien je ne dirai qu’une chose si votre gentil voisin, dont la femme est partie en voyage, un trèèèèès long voyage, vous invite à manger, refuser, ou dites que vous êtes végétarien, c’est plus sur, croyez moi!!

Cette fois-ci je ne ferai pas de résumé, car ça serait dommage de gâcher la surprise, je vous souhaite juste un bon appétit, et déguster cette nouvelle sans modération!!!

Anne Bardelli merci je vais regarder mes voisins autrement, leurs sourires on les évitera hein, et Papy ira chercher son pain lui-même, non je déconne…………ou pas.

3
 separation-gris1separation-gris1separation-gris1
Avis Helle

Merci aux Éditions de la Reine pour ce SP, qui disons le franchement va rester dans les annales.

NON MAIS C’ EST QUOI CES VOISINS, ils font PEUR looool. Dès les premières lignes je me suis mise à Trembler, ce gars ferait un très bon Sérial Killer, et les voisins n’en parlons même pas, Il y’en a pas un pour rattraper l’autre. Je suis…  Mon Dieu c’est comme ça qu’il passe leur RETRAITE , au secours loool.

En tout cas je ne MANGE PLUS chez ma VOISINE, déjà que je ne mangeais pas grand chose à par  le couscous mais QUI refuserait un couscous Marocain et des gâteaux pas moi ;p. Mais ça c’était avant de lire cette histoire !!! .

Un conseil, ne mangez jamais de Viande chez votre voisin sans savoir d’où elle provient, il se peut qu’ Hannibal soit le chef cuistot et avec lui…  Enfin je vous laisse deviner la suite.

 Méfiez vous les apparences sont Trompeuses, vous avez dit FLIPPANT ? Effectivement !!!

 

3
 
 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire