Dangerous Heartbeat de Amheliie

dangerous-heartbeat-526564-250-400

Chez Auto Editions, 370 pages

R2SUM2

Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.

Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface…

Wolfgang Carpenter est le genre d’homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d’affaires respecté et haï dans son milieu loin d’être dépourvu d’illégalité.

N’ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d’elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c’est la jeune femme qui va devoir l’aider sans en avoir le choix.

Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?

Avis Helle

Vous avez Adorez avec un gand A Beautiful Bastard, vous allez aussi Adorez avec un grand A celui ci. Une histoire, mais surtout un couple Explosif !!!

Un grand Merci à Amheliie pour sa confiance, et pour nous avoir permis de lire en avant Prem’s son bébé qui est aussi devenu notre bébé ou Nounours réconfortant. Avec Kiera on a passé un sale moment Jeudi soir, et ce livre à tout simplement agit comme une tablette de chocolat l’aurai fait ou un pot de glace Häagen-Dazs parfum Dulce de Leche me  concernant. Un vrai réconfort mais pas que.

Dangerous Heartbeat est aussi l’histoire de Dawn Teal journaliste au Miami Herald qui après une sale affaire voit son avenir au journal remis en question. Alors quand son Enfoiré de patron lui propose, enfin ordonne plus tôt une mission sous forme de télé réalité sur la famille Carpenter, elle sait que son avenir en tant que journaliste est en jeu !

De plus, elle connaît très bien la famille Carpenter ayant grandit avec eux, mais cela fait 12 ans qu’elle les évite à cause d’un passé Douloureux, un passé nommé Wolfgang Carpenter.

Wolfgang Carpenter alias Wolf est l’un des cadets de la célèbre fratrie Carpenter, les parents ayant fait que des garçons, je plains leur mère, cela n’a pas dû très facile d’élever quatre énergumènes pareil ;p . Quoi que le dernier Johann a pris soin de  ne pas être mêler aux affaire familiaux. Il a bien eu raison car ses frères aînés sont dans une merde pas possible, raison pour laquelle, ils font appel à un journaliste pour redorer leur Blason.

En effet, Robert (Rob), Ludwing (Lud) et Wolf sont sur le coup d’une enquête policière, les charges : Viol et blanchiment d’argent. Une enquête qui porte un coup sur leurs affaires dont la majeure partie est bien entendu illégale et mets à mal leurs associés.

Ils ont choisi Dawn car s’est une ancienne ami de la famille et compte sur Wolf qui à très très  bien joué son rôle de Connard, pour la distraire afin qu’elle ne fouine pas, mais c’est sans connaitre les talents d’investigation de la jeune femme.

Car même si la pauvre Dawn, va devoir affronter celui qui fut auparavant son meilleur ami et qui à l’heure actuel est devenu le plus grand Connard de l’histoire des livres que j’ai lu. Et pourtant il y’en a eu des Connards mais Wolf remporte la palme haut la main, c’ un Enfoiré de première, il est Méprisant, Vulgaire, Irrespectueux, Macho et pour ne rien arranger un vrai Tyran. Et le comble il a affûté Dawn du surnom de  Canard/Duck. 

En résumé, il est vraiment détestable, mais il est aussi tellement beau, Taquin et à Mourir de rire par moment qu’il est devient presque touchant, je dis bien presque, car le mec arrive toujours à tout gâcher même sa déclaration d’amour, car jusqu’au bout il restera un Connard qu’on adore. Honnêtement les filles, on est vraiment des cas Désespérant, faut toujours qu’on s’entiche des mauvais garçons loool. En même temps, il nous font vibrer, avec eux pas d’ennuis au contraire, chaque jour apporte son lot d’aventure. Pas trop de déception car on sait déjà de quoi ils sont capables, même si il y’a des surprises ;p.

Quand à Dawn, après avoir été Terrorisé les premières minutes de leur rencontre, elle essaye de riposter finalement comme elle peut, n’hésitant pas à utiliser Jax, le meilleur ami de Wolf . RESPECT pour elle, car je n’aurai pas eu la même patience envers Wolf  dont Le Connard attitude est vraiment parti très loin, à chaque fois je me suis il peut pas faire pire que tout à l’heure mais Si l’enfoiré .

Mais tout au long de leur joute verbale, qui ont été nombreuse, deux questions subsistent. Que c’est il passé par le passé entre ces deux là et pourquoi mais pourquoi Wolf est aussi Méchant, Connard et Salaud envers Dawn?

La réponse en lisant ce livre, Foncez Foncez,

5
Coup de Coeur
 separation-gris1separation-gris1separation-gris1separation-gris1
 Avis Kiera

Une Hola pour Amhéliie, que je remercie pour sa confiance, ce SP je l’attendais avec impatience, et je ne le regrette absolument pas.

OMG, jouissif, explosif, Amhélliie a fait fort, c’est du lourd, un  » connard sexy » comme je les aime, oui j’assume j’aime ces hommes arrogants, machistes, avec un égo surdimensionné, avec Wolf le prince charmant de Cendrillon et ses potes made in Disney peuvent aller se rhabiller et vite fait!!

Dawn Teal, n’aurai jamais cru un jour revoir et surtout bosser pour son ex meilleur ami, Wolfgang Carpenter, et oui comme quoi ne jamais dire jamais.

Dawn est une jeune femme célibataire, qui ne vit que pour son job de journaliste, sa vie sentimentale ne regorge que de coups d’un soir, pas de place pour l’amour, elle a déjà souffert il y a 12 ans, et ne souhaite pas réitérer cette expérience.

Dawn à souffert à cause de son amour de jeunesse, elle s’est construit un mur autour de son petit cœur, elle s’est forgée une carapace de glace, et Dawn n’est plus la jeune fille douce, gentille de l’époque.

Mais quand son boss lui annonce qu’elle doit faire un article sur le clan Carpenter, genre style télé réalité, les suivre pendant 4 semaines, pour Dawn s’est juste impossible hors de question, mais avec un boss comme le sien aussi « con », » emmerdeur » qui n’a qu’un but descendre Dawn dans le milieu du journalisme, surtout qu’elle a fait un mois plutôt une boulette sur une affaire et pour ça il détient certaines informations concernant le passé de Dawn avec la famille Carpenter, ou plutôt avec un des membres en particulier, Dawn n’a pas le choix de faire cet article, mais comment va t’elle réagir face à Wolfgang ?

Alalala Wolfgang Carpenter, mon fantasme incarné, oui oui cet homme m’a fait tomber la culotte rien qu’avec ses phrases graveleuse, cru, cet homme je le veux, son charisme, il dégage de la puissance, du mystère, du danger.

Wolf est arrogant, imbu de lui même, colérique, à un égo surdimensionné, c’est un « connard » de première, et il aime qu’on le voit comme ça.

 Il est avec ses deux frères à la tête de l’entreprise Carpenter.

Ses frères Ludwing (l’ainé), et Robert (Rob), sont tout aussi sexy, ses trois frères Carpenter puent le sexe, le danger, et c’est juste excitant, allez savoir pourquoi!!

Ils trempent dans des affaires louches, et sont sur le coup d’une accusation de viol, de blanchiment d’argent et de trafic.

Pour se redonner une image de bon gentil et respectable hommes d’affaires, ils font appel à Dawn, leur ancienne voisine d’enfance, ce qui va beaucoup amusé Wolf.

Les retrouvailles de Dawn et Wolf sont piquantes, Wolf découvre une nouvelle Dawn pleine de ressource, une Dawn cinglante, ce qui accentue l’envie de Wolf de la titiller, de la pousser à bout, de la rendre chèvre, sauf que Dawn est maligne, elle aussi s’est jouée et marquée des points, surtout et grâce à Jax, le meilleur ami de Wolf.

Dawn est perturbée par Wolf, il réveille des souvenirs, la douleur qu’elle a ressenti il y a 12 ans quand Wolf lui à lâchement tourné le dos après lui avoir pris sa virginité.

Que s’est il vraiment passé il y a 12 ans ? Pourquoi Wolf est’il devenu aussi imbuvable, insupportable ?

Que cache l’entreprise Carpenter ? Dawn fera t’elle tombé les masques ?

Ce nouvel opus est addictif, les scènes entre Dawn et Wolf sont piquantes, poilante, ce nouveau roman est limite un coup de cœur, j’ai adoré et j’en redemande.

Je serai curieuse de savoir si il existera des tomes sur Ludwing et Rob, car ces deux là sont énigmatique, attirant, des mafieux dangereux mais excitant.

J’ai une nouvel fois fondu pour ces trois hommes hors du commun, oui oui j’ai bien dis les trois, la prochaine fois on vire Dawn et on me met à sa place, Wolf, malgré son caractère insupportable m’a complétement charmé, je suis surement tordu mais il représente MON FANTASME!!

Avec Wolf pas de place à la niaiserie, au romantisme, pas de fleur, de chocolat, pas de mot doux juste de la baise brutal avec une bonne dose de défit.

 5

Coup de Coeur
 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire