Charley Davidson tome 6 – Au bord de la Sixième tombe

Char 6
 Résumé de l'éditeur-1

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !            Avis Helle

J’ai du le relire une deuxième fois, tellement la fin m’a frustrée, et que j’en redemande. Je veux la Suiteuuuuuuuuuh, la suite Miladyyyyyyyyy s’il vous plaittttttttttttttttttt.

Un tome à la hauteur des précédents, c’est toujours aussi époustouflant, drôle Charley n’en fait toujours qu’à sa tête et on est suspendu à ses lèvres pour avoir Notre Réponse. Qu’est ce qu’elle m’a fait chié à ne pas lui dire Oui, Bon en temps normal j’ai rien contre le suspense mais la ça m’a juste tuée même si on connait sa réponse. Bah ouiii qui refuserai d’ épouser l’homme Dangereusement Parfait, alias Reyes, mais qui sérieusement ? Si y’en à une qui répond moi je la traite toute de suite de folle loool :). 

Ce qui est extra avec ce tome ceux sont les révélations, Enfinnnnnnn Oui Enfinnnnnn nous allons avoir au moins une partie, à défaut de tout des informations sur certains de nos personnages préférés. Quoi que je les aime tous à part le père et la belle mère de Charley. Le mystère qui entoure Ange se dévoile, mais pas que, nous allons aussi découvrir de nouvelles informations concernant l’enlèvement et la vie humaine de Reyes.

Et comme toujours avec Charley des enquêtes à n’en plus finir, dont une qui m’a particulièrement mis dans tous mes états. Honnêtement je me suis mise à flipper grave en disant, NOOOOOON C’EST PAS POSSIBLE, CELA NE PEUX PAS ARRIVER. J’ai flippé à mort, mes nerfs ont failli lâcher, heureusement pour moi la fin été meilleure, mais je pense que je ne serai pas la seule dont le cœur va se serrer et avoir les larmes presque au yeux. D’ ailleurs cette enquête va aussi permettre à Charley d’en savoir plus, sus sa condition de Faucheuse et certains de ses pouvoirs, comme je vous l’ai dis c’est le tome début des révélations.

En parlant de Révélation, on va aussi en apprendre un peu plus sur le fantôme Mr Wong, qui n’est pas ce qu’il parait être, mais qui est il vraiment, et quel son rôle ? la suite surement au prochain en tout cas je suis très curieuse sur le sujet Wong.

Mais dans Charley il n’y a pas que les enquêtes avec les fantômes et autres créatures surnaturel, il y’a aussi la dimension humaine avec son ami Cookie. Cookie qui veut séduire Oncle Bob et le pousser à se déclarer, euhhh plus tôt venir enfin lui rendre visite, si vous voyez ce que je veux dire ;P. Mais ne c’est pas comment faire. Et devinez qui intervient avec une idée génialissime, qui aurai peut être pu très bien marché avec quelqu’un d’autre, mais pas avec un Policier de la trempe de Oncle Bob. Charley,  bien sur qui entre deux enquêtes essaye d’aider sa copine à coucher avec son oncle loool. J’aime vraiment la relation amicale qui existe entre ses deux femmes c’est juste rafraîchissant à souhait.

Vous vous demandez surement ou est passé Reyes, bah il est la attendant le bien vouloir de Charley concernant l’absence d’une certaine réponse. Mais ne vous inquiétez pas car il n’est pas en reste aussi, pendant que Charley est occupée avec les méchants, bah il s’occupe avec leurs appartements, une très bonne chose… mais pas aux goûts de tout le monde, c’est fou comme elle est difficile.

Une addiction totale du début à la fin, enfin des révélations, mais surtout beaucoup d’émotions dégagées avec ce tome. Une Charley toujours aussi attachante, tête de mule, grande amie, aimant tourner Reyes en bourrique loool, mais qui à quand même grandit et un peu pris en maturité. Et Un Reyes toujours aussi Bandant, Chaud, mystérieux attirant les femmes comme du miel attirant des abeilles. J’ ADOREEEEEE et je Recommande, et Bordel je veux la suite sniffff sniffff

  5
Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire