Riley Jenson tome 7 – Désir Mortel

 riley-jenson,-tome-7---desir-mortel-1288942-250-400
 Résumé de l'éditeur-1

La gardienne Riley Jenson semble toujours faire face aux pires bandits. Et cette fois ce n’est pas différent. Pour cela ce n’est pas une sorcière ordinaire qui peut relever les morts pour les tuer. Mais c’est exactement ce que Riley s’attend à trouver à la fin d’une traînée de cadavres féminins utilisé – et débarasser – dans un rituel bizarre du mal. Avec une pression croissante pour attrapper le diable, la dernière chose dont Riley a besoin, c’est la chaleur de la prochaine pleine lune qui apporterat ses hormones loup-garous à ébullition – ou à la réapparition d’un chasseur de prime sexy, le coquin de loup, Kyle Murphy. Riley a menacé Murphy avec son arrestation si il ne fait pas marche arrière sur l’investigation, mais c’est Riley qui se sent menottés par le charme de lupin de Kyle. Déchirée entre sa nature de vamp et de loup, entre son amour pour Quinn et son attraction à Kyle, Riley sait qu’elle courtise le danger et se livre aux désirs les plus mortels. Car sa chasse à travers le monde souterrain surnaturel apportera son face-à-face avec ce qui se cache dans une obscurité où même les monstres ont peur de s’aventurer.

                   Avis Helle

Encore un tome super addictif avec son lot de surprises, dont un pour lequel on ne s’attends mais alors, pas du tout. Ehhhh ohhhh reprises des parties de jambes en l’air mais seulement avec Quinn, Riley deviendrai-t-elle fidèle hummmm, pas sur ;p.

Comme d’habitude double enquête, je trouve que plus on avance et plus ça devient de plus en plus macabre dans les meurtres, ça fait peur loool. Il est claire que j’aimerai pas faire son taff, mais pas du tout même si j’adorerai rencontré les beaux spécimen qu’elle y rencontre. Je tiens à ma vie 😀.

Pour sa nouvelle enquête Riley rencontrera de nouveau un ancien personnage des tomes précédents. Un personnage aussi mystérieux que Quinn et qui nous réserve bien des surprises dont une de Taille. C’est le moins qu’on puisse dire, si j’avais imaginé cela, enfin plutôt imaginer Riley refuser alors que c’est l’un de ses rêves ouahhhhhh. C’est qu’elle porte vraiment pas Kyle à son coeur lol, et me concernant aussi. Il est énervant même si entre eux l’attraction est à son plus haut niveau.

On a retrouvé Quinn mais, on a perdu Rhoan et Liander dans ce tome et cela ce fait aussi sentir de même que les phrases assassine de Sal, deux éléments qui pour moi apporte légèreté et dose d’humour à chaque tome. Heureusement que d’autres membres du directoire eux sont toujours la.

Comme d’habitude c’est Rythmé, on ne s’ennuie pas une minute, par contre sa décision me scotch alors vivement que je lise le tome 8 pour en savoir plus.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire