Prête à succomber l’intégrale

prete-a-succomber,-integrale-445879-250-400
R2SUM2

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.

Avis Helle

Une vrai douceur cette série, un délice Gourmand, C’est comme manger une gaufre caramel beurre salée, accompagnée d’une bonne glace Haagen daz. Un concentré de chaud et de froid véritablement Orgasmique. Une légère ressemblance avec 50 nuances mais une intrigue bien ficelée bien amené qui nous rends complètement addict du début jusqu’à la fin. Je remercie les Editions Marabouts, pour cette relecture, j’avais oublié comment cette série était aussi bonne!!!

Capture-d’écran-2014-11-28-à-18.52.46Devon est une très jolie femme au corps pulpeux, une Marilyn Monroe des temps modernes. Cependant elle ne le voit pas comme nous, au contraire, elle est mal dans sa peau, et se trouve des imperfections partout. looool le cas de quasiment toutes les femmes de la planète . C’est une femme discrète, timide et effacée mais qui rêve de passion intense. Malheureusement son petit ami la trompe avec une jeune femme faisant la taille XS, pour elle s’est le cauchemar, et cela rajoute encore plus à son manque de confiance. Elle décide donc de tout quitter, et de se rendre à Cambria station Balnéaire de son enfance, seul lieu ou elle se sent bien. Elle y fera la connaissance de Zack, un homme beau ténébreux, doux et sensuel, dès le premier regard, elle succombe à son charme. Mais Zack n’est pas aussi doux qu’il en a l’air, bien au contraire.

L’histoire se construit au fur et à mesure des épisodes, Zack est un personnage très intense qui navigue très bien entre le chaud et le froid. D’ailleurs cette tendance m’a énervé tout le long. Mais on sent que derrière, il se cache un être meurtrie par son passé et qui à du mal à lâcher prise d’ou sa tendance à dominer.

Devon quand à elle, à beau être une soumise sexuel, elle prends de plus en plus confiance en elle au fil des épisodes et réussit même à s’imposer, en prenant le taureau par les Cornes. Même si Zack l’a fait souffrir par sa tendance à souffler le chaud et le froid, elle est convaincu que leur relation est autre que sexuel.

J’ai adoré suivre, l’évolution de leur couple  et de leur jeu du chat et la souris « Fuis-moi, si je te suis » et de « suis-moi, si je te fuis « . Mais c’est surtout celle de Devon, qui au fil des pages reprends confiance en elle petit à petit, elle ne se laisse pas faire et ça nous change grandement des autres héroïnes qui pleurnichent sans arrêt sans savoir ceux qu’elles veulent.

Une très bonne série, qui à su m’apporter des sensations, tant au niveaux des émotions car on se mets à la place de Devon, tant aux niveaux Orgasmiques et mouillage de culottes car les scènes de sexes sont sensuel, et réelle, on a bien envie de pousser Devon et de lui  prendre la place car ce chère Zack s’y connait très bien en Orgasmes ;p.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire