Tout ce qu’il voudra, l’intégrale de Sara Fawkes

 tout-ce-qu-il-voudra,-l-integrale-3574523-250-400
Chez Marabout, Collection Red Velvet, 691 pages
R2SUM2

La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.
Et en bonus : “La part du diable”.

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Avis Kiera

*Je remercie les Éditions Marabout pour ce service presse*

Et bien et bien, Sara Fawkes nous offre du pur SM, à ce niveau là Christian et ses acolytes peuvent aller se rhabiller et ranger leurs matériels, ils font pas le poids face à cet homme, et quel homme!!!

C’est Lucy qui nous raconte l’histoire, Lucy est une jeune femme avec une vie tout à fait banal, elle travaille en tant qu’intérimaire pour la société Hamilton, avant cela Lucy allait de petit boulot en petit boulot, dû au décès prématuré de ses parents Lucy a abandonner ses études et ainsi rembourser les dettes que ses parents avaient cumulés afin de lui offrir ses études de droit dans une bonne université, mais le destin en a voulu autrement, là voila en mission d’intérim.

Saisir des données toute la sainte journée n’a rien de très emballant, le seule moment agréable de sa journée se situe à 8h20 dans l’ascenseur, un inconnu qu’elle croise tous les matins, qu’elle ne se gène pas de lorgner. En effet, la vie sentimental de Lucy ressemble au néant, la seule chose qui s’aventure entre ces cuisses est son vibromasseur avec cet inconnu comme fantasme, voilas à quoi Lucy en est réduite.

Alors quand un beau matin, Lucy se retrouve seule dans l’ascenseur avec ce bel inconnu, le désire grimpe et Lucy est sous tension, surtout quand l’inconnu stop l’ascension et s’insinue entre ces cuisses, enfin ses doigts plutôt.

Une douce torture qui va l’amener au sommet de l’orgasme. Mais l’inconnu n’en reste pas là, après s’être délecté du goût et de l’odeur de Lucy, Monsieur en veut encore, il la coince à la fin de la journée dans le parking du personnel et lui impose un jeux de langue des plus plaisant.

Lucy n’en revient toujours pas, comment a t’elle put se laisser aller comme ça et qui plus est avec un inconnu. Mais les surprises ne s’arrête pas là, le lendemain, Lucy est convoquée par le grand patron, et là pour Lucy c’est la douche froide, son inconnu se trouve en face d’elle et se trouve être Jeremiah Hamilton, l’homme d’affaire, son boss, qui lui annonce son licenciement.

En outre, Jeremiah lui fait une proposition, être son assistante personnel à temps complet et satisfaire tous ses besoins, je dis bien tous ses besoins, hein hein vous avez bien compris, tous ses besoins se trouvant en dessous de sa ceinture. Pour conclure cet accord il lui impose un entretient d’embauche très particulier, penchée sur les bureau en appui sur ses coudes ( vous voyez la scène, non ?), et là je dis STOPPPP, euhh là Monsieur Hamilton vous avez beau être charmant et doté d’attribut pour le moins tentant, je m’insurge, attaquer direct pas une sodomie, sérieusement??

Et voilas dans quoi Lucy s’est embarquée et elle accepte tout, un peu trop à mon goût, heyyy ma fille on se réveille et on se bouge. Jeremiah c’est le dominateur dans toute sa splendeur avec l’artillerie lourde, il est expert en SM et compte bien initié la belle Lucy, mais Jeremiah n’est pas que l’homme d’affaire riche, c’est un homme au comportement froid et distant, possessif, il souffle le chaud et le froid, il est énigmatique et refuse de s’attacher. Qui est le véritable Jeremiah ?

Quand à Lucy, ne surtout pas succomber au charme de Jeremiah, mais arrivera t’elle ?

La rencontre avec le frère de Jeremiah trouble Lucy, lors d’une soirée à Paris, Lucy se retrouve à danser et à flirter avec Lucas Hamilton, ou c’est plutôt Lucas qui flirt.

La relation entre les deux frères est assez compliquée, tous les deux ne se supporte pas et les piquent fusent, que s’est il vraiment passé entre eux ?

Lucas Hamilton a un passé trouble de délinquant, trafique etc.., il est arrogant, taquin et se délecte d’énerver son frère surtout en faisant du charme à Lucy.

Une Lucy qui ne le laisse pas indifférent non plus.

Bientôt Lucy se retrouve embarqué, dans une sombre affaire, celle-ci se retrouve empoisonné, Jeremiah se met à paniquer, qui en veut à la vie de Lucy ? Ou qui souhaite se venger de Jeremiah ?

Je suis pas une adepte du SM, la flagellation, la soumission, les « oui maitre » ce n’est vraiment pas mon truc, mais au delà de ça, Tout ce qu’il voudra est un thriller érotique, et une intrigue se met en place, ça bouge pas mal, l’action est présente en alliant les scènes érotiques, Jeremiah et Lucas sont chauds bouillants.

L’auteur nous embarque dans son univers entre complot, enlèvement, avec aucun temps mort.

 Un triangle amoureux se met en place et je me suis mise à douter quand à ma préférence, Jeremiah ou Lucas, ahhh dur, euh ba je les prends tous les deux!!!

Lucy au départ est agaçante mais se rattrape assez vite.

Une lecture fort sympathique, cru mais pas choquante, après ça reste de l’érotisme, donc si vous n’êtes pas une adepte passez votre chemin mais franchement vous louperiez une belle histoire d’amour.

 4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire