Bora Bora’s Bitches 2 : Le retour de la mort qui tue de Jacinthe Nitouche

bora-bora-s-bitches-2---le-retour-de-la-mort-qui-tue-526421-250-400
Chez Edibitch,
 Résumé de l'éditeur-1

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu’elles coulaient des jours paisibles dans l’anonymat ? Naïf.
Philis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n’est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

 Avis Kiera

 Un gros smack, allez sans la langue, à Jacinthe Nitouche et à Edibitch pour l’envoi du tome 2, retrouver les morues, et MON 4B, oui oui mon miens, ça été le pied, orgasmique!!!

Un tome 2 différent, plus sentimentalisme, on retrouve nos morues presqu’un an après le départ de 4B, une Jaja, une Jane, une Pétra et une Phillis toujours aussi déjantées.

Ce tome 2 envoie dans la buchette, c’est toujours aussi cru, du sexe, du sexe et encore du sexe, un 4B toujours aussi mouillant, qui nous fait frétiller le clito.

Mon tangua en a pris cher, et vous dis merciiiii, maintenant j’ai plus qu’a changer les piles d’Alfred.

Baise, bite, bifle, nifle, cul font toujours parti de leur quotidien, leurs échanges sont toujours aussi cinglants mais elles s’aiment, s’adorent.

Les club des cinq ( faudrait pas oublier Madame Gandus quand même) ont muries, ont des décisions à prendre, des risques, mais aussi des chagrins eh oui elles ne sont pas hermétiques aux larmes et nous avec.

Elles m’ont fait rire à me pisser dessus, mais j’ai eu aussi la larme à l’œil, le palpitant qui a fait des triples saltos.

Et là j’apprends qu’il n’y aura pas de tome 3, nooooooon, pourquoiiiiiiiiii? Mais en même temps ce n’est pas plus mal, ça serait tourner en rond et revenir à la même chose, laissons notre imagination faire son travail pour 4B et Jaja. 

Jacinthe Nitouche est de la bombe d’auteur, elle nous aspire dans son univers rose bombon, où le girl power règne en maitre, où Larousso résonne dans nos tête à chaque chapitre, Jacinte Nitouche nous rappel nos fantasmes d’adolescentes avec Drazic, non mais Drazic!! qui n’a jamais rêver de lui mordiller son oreille et de virer la Anita.

La musique fait partie intégrante du roman, et nous rappel des moments de notre vie, ta première danse de la langue dans la cavité buccale de l’ado prépubère, ton premier doigt…..oups de m’égare.

Ce tome 2 est intense, fort en émotion, non on tombe pas non plus dans la niaiserie, ou les personnages tombent dans les bras de leur chéri, et les demande en mariage un genou à terre, non pas de ça à Bora Bora, ça serait too munch, non là c’est la vrai vie, de vrai situation, des événements réels et concrets.

On passe par plusieurs phases, fou rire, rage, dépression, mouillage de culotte!! 

 Vous avez déjà connu ce moment de plaisir en commençant un livre dont vous savez d’avance que vous allez l’adorer, puis ce moment de désespoir lorsqu’il est fini ? Et bien voilas mon état d’esprit!!!

Maintenant j’ai plus qu’à aller me souler au bar et faire la réplique de la chandelle de feu.

 5
Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire