Riley Jenson tome 6 – Baiser fatale

riley-jenson,-tome-6---baiser-fatal-272033-250-400

Résumé de l'éditeur-1

Riley Jenson traque le mal d’une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s’attaque aux prostituées de la haute société. L’affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d’un coup, mais voilà que l’un d’eux s’attaque à un proche de la jeune fille et qu’un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c’est le seul homme sur lequel Riley n’a absolument aucun contrôle…

 Avis Helle

Quinnnnnnnnnnnnnnnnn is Backkkkkkkkkk, Yesssss, c’est tout ce que j’ai retenue de ce tome !!!

Looool je rigole, vous ne m’avez pas cru j’espère en tout cas j’ai bien aimé ce tome, il rattrape le cinq. Pour pas changer Riley est encore sur deux enquêtes avec deux fous furieux comme meurtriers. Ces deux la sont deux vrais tarés qui s’amusent à nous la jouer tueur en série d’esprit criminel. J’ai vraiment eut l’impression de retourner dans la série, sauf que la il y’a pas Shemarrrrrrrrrrr, trop deg mais au moins il y’a Quinn et by by Kellen 😀.

On retrouve une Riley assagie dans sa vie personnel, perso cela m’a grave CHOQUÉE plus de sexe à chaque chapitre, Madame est devenue un long fleuve tranquille, même Kade n’y a pas droit. Inimaginable Riley sans sexe, heureusement que c’est jusqu’au retour de Quinn, il faut dire que sa vie perso a vraiment traversé une phase de turbulences énormissime. Elle a dégagé Quinn, a choisi Kellen et ce dernier finalement la laisse tombée, de quoi être euthanasié pour un moment !!!

 Kellen même si je comprends ses motivations, à été un vrai connard, moi je dis bon débarras, qu’elle reste avec Quinn.

Un tome dans la lignée des premiers, sauf pour le coté sexe, j’en reviens toujours pas d’ailleurs loool. En tout cas c’est toujours aussi addictif et j’en redemande.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire