All I Want for Christmas de Emily Blaine

all-i-want-for-christmas-581694-250-400
Chez HQN, 191 pages
R2SUM2

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

 Avis Kiera

Pas de surprise, je savais en commençant ce roman que je serai charmée, c’est du Emily Blaine bon sang!!

Emma est entourée d’une joyeuse bande de pote, d’ailleurs ils m’ont fait penser à la série américaine « Friends », la plupart se connaisse depuis les années fac, il y a Julie, et son frère Grégoire, Laura sa petite amie et Yann le meilleur ami d’Emma, et oui l’amitié homme/femme c’est possible sauf que j’ai toujours eu le sentiment qu’un moment donné l’amour, l’attirance physique, sexuel prend le dessus sur l’amitié, et encore une fois je ne me suis pas trompée!!!

La relation entre Emma et Yann est fusionnelle, ils se comprennent, ont des conversations interminables, et ils sont depuis toujours partenaire de Pictionnary, si c’est pas de l’amour ça!!

Emma assume complétement son statut de célibataire, le néant de sa vie sexuel, elle a tendance à être une jeune femme qui réfléchis trop, elle analyse, ce qui peut parfois l’amener là où il ne faut pas et la troubler.

Alors quand Yann se montre jaloux, à un comportement des plus bizarre envers Emma et surtout quand il lui avoue l’inavouable, Emma ne sait plus quoi penser, perde une amitié qui lui est précieuse ou risquer le tout pour le tout.

Yann, est charmant, sexy, drôle, il est avocat, coté sentimental, et bien il n’y a pas foule non plus, il porte un amour particulier pour son Audi avec une histoire de sexe sur le capot et il dort NU!! quoi ? infos primordial!!

 All I Want for Christmas est une romance sympathique, fraiche, drôle sans prise de tête, Yann est à tomber, et une belle histoire d’amour, précédé d’une belle amitié se profile.

Emily Blaine a une nouvelle fois réussi à m’embarquer, elle m’a fait rêver d’un Yann charmant, craquant, drôle, je veux le même!!!

Le seul défaut que j’aurai à reprocher, c’est trop court!!!

 4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire