La meute du Phénix tome 2 – Dante Garcea – Suzanne Wright

la-meute-du-phenix,-tome-2---dante-garcea-363460-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation. Avis Helle

Après avoir dévoré, le tome 1 qui fut un énorme coup de cœur, j’ai bien évidemment enchaîné direct sur le deux, quel ne fut donc pas ma surprise quand j’ai vu qu’au bout de deux – trois chapitres que j’avais vraiment du mal à rentrer dans l’histoire. Les seules moment que j’ai adoré sont les joutes verbales avec Greta et les mauvaises blagues de Dominique. Puis est arrivé le moment, celui ou enfin Dante prends les choses en main, et la l’histoire à pris un nouveau tournant et à commencer à me plaire, mais ce n’était vraiment pas gagné.

Dante est le beta de la meute du Phénix c’est le bras droit de Trey, à cause de son travail mais surtout à cause de son histoire passé, il refuse de s’engager avec une autre personne que son âme sœur mais l’arriver de Jaime dans la meute va lui faire revoir ses plans.

Ils se connaissent depuis l’enfance, et Jaime à toujours eu des sentiments pour lui, cependant ils n’étaient pas réciproque, enfin du moins à l’époque. Car quand Jaime se décide à ne plus faire attention à lui, et à vouloir trouver quelqu’un d’autre, Dante n’est pas d’accord, il veut que la jeune femme ne s’intéresse qu’a lui, et fera tout pour que cela soit de nouveau le cas.

Ce tome n’est pas basé très action et humoristique comme on en a eu dans le tome 1, celui ci est plus sombre, et basé plus psychologique du fait que la Louve de Jaime ai été blessée et meurtrie par le passé. Elle a du mal à faire confiance et à être en paix, et Dante sera la pour aider Jaime à contenir sa louve, afin que celle ci n’entre pas en frénésie. Mais pas que, depuis qu’ils sont au courant de sa vrai nature et de son problème avec sa louve, certains membres de la meute ne veulent plus d’elle et leurs paroles blessent énormément la jeune femme. Dante fera en sorte que la jeune femme soit respecté mais surtout intégré.

Jaime est une jeune femme passionnée, déterminée et très courageuse qui va tout faire pour garder sa louve en cage, afin de ne blesser personne surtout que Taryn est enceinte et devrai bientôt accoucher. Un problème pour la jeune femme puisque Trey est très protecteur et n’hésitera pas à la tuer si sa louve prenais le pouvoir sur elle. Heureusement qu’en plus de Dante, elle peut aussi compter sur l’aide de ses collègues mais surtout de Shaya, la meilleure amie de Taryn qui a trouvé son ame soeur en la personne de Nick Axton, mais celui ci la repousse. Nous en connaîtrons plus sur leur histoire dans le prochain tome.

Les autres membres de la meute sont toujours présent, même si Jaime ne manque pas de répondant face à Greta, les joutes verbales avec Taryn m’ont manqué. Une belle histoire, très émouvante Jaime m’a beaucoup touché, mais un tome deux  en dessous du premier, je suis tellement déçue, d’ailleurs j’ai franchement eu du mal à vous écrire cette chronique. J’aurai peut être pas du mettre la barre aussi haute, mais faut dire que le tome 1 est juste EXCELLENT, Vivement le trois, en espérant qu’il rattrape un peu celui ci.

3,5

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire