Ensemble-Layla de Anne Rossi

PicMonkey Collage

Chez HQN, 69 pages

R2SUM2

Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

Avis Kiera

c’est sur, les rocks stars aux esprits torturés, au look bad boy, c’est vraiment………définitivement………..mon fantasme, j’assume!!! L’homme trop propre, trop lisse, pas un brin déjanté très peu pour moi.

Layla Martin est une jeune française de 18 ans, née au États Unis, elle a atterri en France il y a 10 ans avec sa mère Nicolle, une mère qui n’a jamais joué son rôle de mère, trop occupé à boire ou à s’envoyer l’air avec le premier venu.

Depuis sa naissance, Layla a toujours connu la misère, que ça soit dans les quartiers du Queens de New York ou dans la cité parisienne, heureusement, elle a trouvé une famille, « ses frangins » à défaut d’être entouré d’une mère et d’un père aimant.

 Kassi, Ilan, et Noura sont là pour elle, et forment avec Layla un groupe de rock les « Link », leur passion mutuelle pour la musique les ont réunis et les ont soudés.

Layla a toujours cru être née de père inconnu, jusqu’au jour où une lettre provenant des États Unis va tout changer, est ce qu’il serait possible que Nicholas Bradford soit son père, et donc elle serait la demi-sœur du guitariste du groupe Blue Bell, groupe de rock adulé, et surtout groupe fétiche de Layla ?

Suite aux confidences vérités de sa mère, Layla n’a pas d’autre choix de se rendre à New York, elle va donc rencontrer son demi-frère qui lui inspire aucune sympathie, et saisir l’occasion de rencontrer son idole de toujours, Nathan Clark.

Nathan Clark, génie de la musique, pourvu d’une oreille absolue, chanteur, parolier du groupe Blue Bell et meilleur ami de Thomas Bradford.

Mais aussi un homme complexe, le E.T du show biz, un homme torturé par ses démons de toujours, accro à l’alcool, aux pilules, qui vit dans son monde sombre et déroutant.

Nathan Clark est un solitaire, un spécimen dépressif qui ne voit pas la lumière au bout du tunnel, sa lumière a disparue 10 ans plutôt, elle avait 8 ans.

Layla, Layla, est l’obsession de Nathan, son jardin secret, se souviendra t’elle de son enfance auprès de lui, son frère de cœur, les soirée karaokés, les baignades ?

Nathan arrivera t’il à combattre ses démons ? ne pas sombrer ?

Les épisodes sont court et découpés en quatre volumes, un New Adult dans un univers musical, deux héros avec un passé difficile, j’ai totalement craqué pour cette romance, Nathan est touchant, Layla est fragile et forte à la fois, la vie n’a pas été facile pour elle, et elle ne se laisse pas abattre.

C’est addictif, fluide, un régal pour les accros au sentiments exacerbés.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire