Mon milliardaire, mon mariage et moi – Mina Shepard

 PicMonkey Collagegh

Chez Éditions Addictives, 3 volumes de 87 pages

R2SUM2

Si l’on m’avait dit qu’avec LUI, la vie deviendrait si intense… L’avoir rencontré, c’était plus palpitant qu’un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu’une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d’avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j’avais vécu jusqu’à maintenant.

Mais à l’heure où je vous parle, j’ai peut-être tout perdu…

Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous installer confortablement et de vous asseoir, car l’histoire qui va suivre est assez incroyable, mais elle n’en est pas moins véridique.

Voilà comment j’en suis arrivée là…

Avis Kiera

Je me suis lancée, et j’ai perdu, définitivement perdu!!

L’histoire est narrée par l’héroïne, à quelques semaines de son mariage avec un très séduisant milliardaire, celle-ci se retrouve dans un salon de thé à ressasser la potentiel annulation de son mariage.

Lola Bellami, est une jeune pâtissière de 25 ans, en rentrant un soir après une soirée copine, celle-ci se retrouve jetée dans son appartement par un inconnu.
Cet inconnu n’est autre que la star de cinéma Benjamin Baker-Rae ou du moins c’est ce que crois Lola.
Pour s’excuser de son comportement inopportun, l’inconnu invite Lola dans un restaurant select, et se présente sous le nom de Samuel Wright, que nenni, pour Lola cet homme est la super star de cinéma, la ressemblance est trop frappante et pourtant Samuel lui prouve qu’il n’est pas Benjamin Baker-Rae.

 

Entre les deux personnages, le courant passe très très bien, un peut trop vite à mon goût, Lola découvre que Samuel lui cache des informations ( et oui encore, à croire que tous les milliardaires ont tous des secrets, mais bon passons), et découvre en réalité pourquoi sa ressemblance d’avec l’acteur est si frappante.

 

Ici aussi, l’héroïne a un coté naïve et agaçante, mon dieu rassurez vous nous ne sommes pas toutes comme ça et heureusement!!

Je crois que ces petites séries romance/milliardaire arrivent à bout de souffle, il y en a de trop et on devine de suite l’histoire.
Il y a toujours un gentil, charmant, énigmatique milliardaire entouré de sa famille souvent pas agréable où complot et compagnie sont à l’honneur.

Pour cette série, je n’ai pas accroché, les personnages ne sont pas attachants, tout est trop facile, prévisible, et les clichés y vont bon train.
Heureusement c’est court, il n’y a cette fois-ci que 3 volumes, amen!!

 2

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire