Most Wanted Tome 1 : Te Désirer – J.KENNER

R2SUM2

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…

On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. »

Avis Helle

Te désirer est le premier tome de la nouvelle Trilogie de J.Kenner la première ayant été la Trilogie Stark avec ce personnage assez incroyable qu’est Damian Stark. Ici nous avons une trilogie, avec pour chaque tome un couple différent mais trois hommes qui sont meilleurs amis et partenaire d’affaires.

Dans ce premier volet, nous allons faire la connaissance d’Evan Black  et de Angie…

Angie et Evan ont fait connaissance, il y’a des année par l’intermédiaire de Jahn, l’oncle d’ Angie, que malheureusement nous ne ferions pas la connaissance car il est décédé en début d’histoire.

Angie est la fille d’un politicien, qui en plus d’avoir perdu son oncle adoré, à aussi perdu sa sœur il y’a quelques années dans des circonstances très tragique, dont elle se sent responsable. Depuis lors elle a décidée d’éteindre sa nature passionnés et rebelle et d’être une gentille fille. Cependant elle à toujours succomber au charme d’ Evan même si son oncle l’a mise en garde contre ce jeune homme, elle ne peut s’empêcher d’être attiré par lui, et cela même pendant l’enterrement de celui ci.

Evan quand à lui n’a pas non plus été épargné par la vie, même si il est très attiré par Angie, il fera tout pour la repousser à cause d’une vielle promesse qu’il a faite à Jahn, mais surtout parce qu’il pense ne pas être à la hauteur pour la jeune, les trois garçons trempant encore dans des activités malhonnête. Il veut être totalement Clean avant d’entamer une relation avec Angie, ce qui n’est pas aux goûts de celle ci. Elle va tout faire pour l’avoir et ne va pas hésiter à aller le séduire, et la je dis Bravo ma fille c’est exactement ça, faut prendre le taureau par les cornes, ne pas le laisser décider pour toi de ce qui est bon ou pas.

Va donc commencer un jeu de chat et la souris, avec Angie en rôle de chatte et Evan en souris mhummmm j’adore cette fille. On va assister à des moments très… Sulfureux, Sexy et Passionnés donc prenez des culottes de rechange et … votre Vibro, Evan est chaud comme de la braise.

Malgré une romance très sexy ce n’est malheureusement pas un coup de cœur, il lui manquait un petit quelques chose, et puis grosse déception, Pourquoi mais Pourquoi n’a t’elle pas développé la partie concernant l’enquête sur le marché noir avec les prostitués, cela aurai fait une bonne intrigue policière et il y’a pas que ça, c’est vraiment dommage que certaines partie n’est pas été plus développé et que la romance est pris le pas sur le reste. Même si j’ai bien aimé, un peu de piquant ne fait pas de mal,

J’espère que la partie intrigue policière sera plus développé dans le prochain tome vu que nous auront affaire à une femme agent du FBI.

3,5
Avis Marina

 J’ai lu la série Most Wanted de Julie Kenner au moment de sa sortie. Dans la lignée des 50 nuances, Crossfire et Beautiful, elle fait partie des « classiques » du genre…

Lina est une tête brûlée, une accro à l’adrénaline… Mais quand l’une de ses escapades entraîne la mort de sa sœur, elle décide de devenir Angie… La digne fille du sénateur Raine, la fille idéale, celle que sa sœur était et que ses parents ont perdus à cause d’elle.

Quand Lina cherche à ressortir, quand le besoin du « grand frisson » devient irrépressible, elle en vient à faire n’importe quoi… A tel point que son oncle Jahn doit la sortir de ce mauvais pas. Jahn est le seul à connaître ses secrets, à connaître Angelina… Celle que les autres voient et celle qu’elle est vraiment.

Quand la maladie finit par emporter son oncle, Angie a du mal à maintenir le mur qu’elle a érigé entre elle et les autres. Evan, Cole et Tyler, les trois hommes qu’il avait pris sous son aile, sont présents, partageant sa peine, et continuant à la protéger et la soutenir comme Jahn l’aurait fait. Pourtant, Evan ne l’a jamais regardé comme ses deux autres amis… Plus distant, son regard semble toujours la voir telle qu’elle est… Et l’attirance qu’elle a toujours ressenti pour lui est tellement forte que son oncle l’avait mis en garde contre ce « pari risqué », contre les secrets de cet homme… Mais si Angie se tient à distance du danger, il attire Lina comme la lumière attire un papillon… Le besoin de se brûler les ailes auprès de cet homme, sexy et maître de lui, est plus fort que tout… Dans trois semaines, Lina devra disparaître pour toujours… Pour laisser Angie commencer une carrière politique que sa sœur aurait voulu avoir… Mais pendant trois semaines, Lina veut s’envoler… avec Evan qui la rattrapera toujours et l’empêchera de tomber.

Evan Black porte bien son nom… Un chevalier « noir », un bad boy en costard… un mec qui parvient à donner un orgasme à sa belle, sans même la toucher… un homme froid en apparence mais qui craque pour Angelina depuis des années… un homme loyal mais dangereux, qui ne respecte aucune règle… Le genre de mec sur lequel on fantasme toutes !

Ce livre fait partie de mes « coups de cœur »… De ceux qui sont comme un refuge… Des livres dans lesquels je replonge de temps en temps et qui m’apportent le même plaisir qu’en les lisant pour la première fois.

 5

coup-de-coeur

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire