Twist Me, Tome 1 : L’enlèvement – Anna Zaires

PicMonkey Collage
R2SUM2

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Avis Kiera

Nora Leston est une adolescente de 17 ans, en terminal prête à passer son diplôme de fin d’étude, une lycéenne comme les autres avec ses déboires amoureux, ses rêves, son béguin secret pour Jack le footballeur de l’équipe de son lycée.
Son amie Leah décide de fêter les 18 ans de Nora un peu en avance, Nora et Leah se rendent donc au club, après tout pourquoi pas s’éclater un peu, profiter.
Pendant cette soirée, Nora est hypnotisée par le regard d’un homme plus âgé, Julian, leur rencontre est brève mais restera dans la mémoire de Nora.
Plusieurs semaines après cette soirée, Nora est obsédée par sa rencontre avec Julian, il s’immisce dans ces rêves, des rêves sensuels, érotiques, mais qui est il ?
Lors de la remise de diplôme, Nora remarque un homme dans la foule, c’est Julian, il est là, il l’observe mais pourquoi est-il ici ?

Nora est au ange après la remise des diplômes, Jack lui parle enfin, l’invite même au ciné et au resto, mais le jour ou Jack embrasse enfin Nora, celle-ci se fait enlever et Jack est retrouvé au sol inconscient.
Nora se réveille dans un lit, nue, dans une chambre confortable, à la porte se trouve sont ravisseur, Julian.
Mais pourquoi était elle ici, et captive ?
Julian est un homme sombre, dangereux , puissant, d’une beauté incroyable, ses yeux bleus la sonde, Nora est prise au piège dans ses bras, il est a la fois doux mais il est le mal en personne.
Nora est bouleversée, il lui a pris sa virginité, l’a violé, tout en ressentant du plaisir, un plaisir avec cet homme qui lui inspire la peur.

 julian

Nora veut comprendre, pourquoi elle ? Ou se trouve t’elle ?

Julian est un maniaque du contrôle, un sadique, possessif, Nora est sienne et compte la garder pour toujours.

Nora est au milieu de l’océan pacifique, tenue en captivité par un homme qui éprouve du plaisir à lui faire mal, elle est effrayée, son esprit lui dit de s’enfuir, de refusé cette captivité et de se soumettre à Julian, mais son corps réagit autrement , les caresses de Julian mettent son corps en émoi, Nora enchaine orgasme sur orgasme.

Malgré tout, Nora essaie de s’enfuir, de se battre mais en vain, Julian l’a tiens, son corps le réclame.

Twist Me est un roman érotique sombre, Julian ne m’a pas charmé du tout, mais alors pas du tout!!

C’est seulement à la fin du tome 1, qu’il remonte dans mon estime, petit à petit il se dévoile, et au final il n’est pas si mauvais que ça, enfin ça reste à voir avec le tome 2.

3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire