La société Tome 3 – A votre Service

so3
Résumé de l'éditeur-1

Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

A vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle le peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellent occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pasccaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant…

Après « Qui de nous deux ? » et « Mission Azerty », ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage dur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.

Avis Helle

Mon Dieu ! ,  j’ai arrêté de compter le nombre d’ORGASMES que j’ai eu en Relisant ce tome, et on en redemande à chaque fois. Ce tome est Époustouflant, Magnifique, alors Comment ne pas aimer je vous dis IMPOSSIBLE, on est  Obligé d’adorer et d’adhérer, un livre érotique comme on les aime, avec une sensualité et une intensité qui vous caresse tout le Corps !!!

 Des héros qui vous feront Mourir mais de PLAISIR, un récit tout bonnement addictif et émoustillant BEAUCOUP mais BEAUCOUP de Culotte de Rechange, ou gardez juste votre mec à porté de main, ça sera plus facile ;p.

Cali à eu la très Mauvaise idée de prendre la place de serveuse de sa meilleure amie Daphné lors de l’une des soirée Libertine organisé par la Société. Moi je dis la meilleure idée de sa vie, car elle ne va vivre que pour Plaisir plaisir.  Mais dans la société, la sécurité prime on connait parfaitement ses employés et Cali n’est pas Daphné, elle va donc s’attirer les foudres d’Alexis Duiviel, Punaise j’ai été heureuse de le retrouver ainsi que Mickaëlla. Pour se faire pardonner de son intrusion, elle va devoir payer de sa personne en se mettant au service d’un client très particulier de la Société. Son avenir, dépends de la satisfaction de ce client, Mr Daniel Sitrange.

Daniel est un businessman de 37 ans, qui vit à New York, il est venu à paris pour signer un contrat important pour son empire. Comme tout businessman qui se respecte, il est toujours fourré au téléphone ou devant son ordinateur.  

Cali va devoir être à son service pendant quatre semaines, et s’efforcer de Satisfaire Toutes ses exigences. D’un point de vue professionnel son rôle de gouvernante va lui permettre de mettre enfin à profit, l’enseignement qu’elle à reçu et qui conviendrait beaucoup mieux dans un palace que dans un hôtel miteux. Mais surtout, si elle réussit à satisfaire Daniel, elle aura payé sa dette à la Société et sera libre de nouveau avec un très bon job à la clé.

Un tome Sulfureux, à Orgasmes multiples ! Daniel est un homme d’affaire dominant, arrogant et qui vit à mille lieux du commun des mortels, et qui si il ne pense pas au Sexe, pense et mange Travail.

Cali, du fait de sa formation certainement est une personne très dévouer, aimant son travail, elle a une vrai conscience professionnel mais aussi humaine. Elle aime faire plaisir, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le séjour de Daniel se passe sans encombre, se soumettre à lui est exhausser tous ses vœux.  Avec un mec pareil, moi aussi je le ferai sans hésiter ;p.

Petit à petit leur relation va changer, Daniel fera de plus en plus confiance à Cali, il aime sa franchise et sa spontanéité, même si elle lui est soumise, elle n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités. Leur relation va passer du simple employeur/employée à quelque chose de plus profond, mais ayant chacun leur orgueil ils auront du mal à se l’avouer.

Encore une fois, j’ai l’impression de me répéter à chaque fois mais la plume d’Angela Behelle est juste Magnifique, le récit nous transporte comme d’habitude dans ce monde de romance, de sensualité, d’érotisme et on ne voit plus de la même manière la relation Dominant/Soumise, elle arrive à nous transporter dans d’autre horizon et j’ADORE et en REDEMANDE. Cette série me fait vibrer et je ne pense pas être la seule :).

 Mention
  10
Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

 

 

Avis Jenni

Totalement Conquise par Philippe et Paul les héros découverts dans le Tome 2 « Mission azerty » et par Alexis, le héros du Tome 1 « Qui de nous deux ? », je me suis laissée Subjuguer par Daniel.

Pascaline Viliers, alias Cali est une jeune femme moderne qui a cessé de croire au prince charmant depuis longtemps. Elle est une gouvernante de métier hautement qualifiée qui se donne à fond dans tout ce qu’elle fait. Malgré cela, elle gâche ses compétences en travaillant dans un petit hôtel dérisoire.
Avec la complicité de sa meilleure amie Daphnée, qui est également sa sex toy accessoirement, cette dernière lui propose de la remplacer au club de la Société pour une soirée libertine très privée, sans mettre au courant le responsable des lieux : Alexis Duivel. Même si c’est un cercle très fermée, elles sont persuadées que leur échange d’identité passera inaperçu étant donné leur troublante ressemblance !

Une nuit de débauche, où elle pourra se faire plus d’argent, et où elle pourra se rassasier au niveau sexuel. Mais, manque de chance à peine arrivée qu’elle se fait aussitôt remarquée à cause de sa poitrine qui est beaucoup plus généreuse que celle de Daphnée. Pour avoir infiltrée le réseau sans en être membre, Alexis va lui infliger une punition en lui demandant de « sucer Lorenzo et de se laisser baiser par ce type, qui est très convoité au sein de la société. A la suite de cette scène, grâce à son « nez », il a flairé en elle des qualités bien intéressantes…

Ainsi, pour lui être redevable, pour avoir transgressé les règles de ladite Société, il lui propose un marché et lui demande de devenir une gouvernante. Mais pas n’importe quelle gouvernante ! Une gouvernante qui devra répondre pendant quatre semaines aux appétits sexuels de Daniel Sitrange, un américain fortuné, enseveli sous le travail et les responsabilités. Si elle relève cette mission, il lui offrira un poste dans un prestigieux hôtel. Il va s’en dire que Cali accepte le marché d’Alexis pour s’acquitter de sa dette. Après tout quatre semaines à devoir satisfaire les exigences de cet homme c’est vite passé. Et puis quoi de mieux que de mélanger l’utile à l’agréable en jouant les petites soubrettes…

Cali, a 26 ans, elle est aventureuse et insatiable de sexe. Elle est une jeune femme intelligente qui a la tête sur les épaules. Obéir sans poser de questions à Daniel ne lui fait pas peur car sa formation dans l’hôtellerie lui a appris à se mettre au service des autres. Elle est très malléable.

Daniel, a 37 ans, il est un magnat de la finance, qui travaille sans relâche en étant constamment au téléphone ou devant son ordinateur à surveiller des opérations en bourse et autres. Il est célèbre, riche, sexy et doté d’un charme à en faire fondre plus d’une, d’ailleurs il consomme à volonté des belles blondes. C’est un homme possessif qui aime dominer tout en étant tendre. Il va exercer sur la belle Cali une attraction très forte. Ainsi, Cali va vite avoir du mal à séparer ses sentiments de son travail alors qu’elle sait qu’une fois sa mission finie que Daniel repartira et l’oubliera aussi vite ! Tous deux vont se prêter dans une simple relation de domination dans laquelle ils vont rapidement se perdre…
Autant sa partie de jambe en l’air d’entrée de jeu avec sa meilleure amie Daphnée m’a dérangée, et la scène avec Lorenzo m’a mise mal à l’aise, je n’en reste pas moins agréablement surprise par la beauté du finale chez nos deux protagonistes, que je trouve très attachants d’ailleurs.

« Domination », « Soumission », « Se donner Corps et Âmes », « Sensualité », « Sexes » et « Amour », voilà les maîtres mots de ce roman érotique captivant à souhait !

Toujours aussi séduite par nos chers héros males, ici j’y aie découvert un Daniel joueur, incroyablement craquant et très mystérieux. L’auteure réussit parfaitement à doser les sentiments et les émotions dans la relation dominant/soumise. C’est avec un grand plaisir que je poursuis ma lecture avec le quatrième opus de la Société : « La gardienne de l’Oméga », qui j’en suis persuadée va comme les précédents tomes me séduire grâce au talent d’écriture d’Angela Behelle dont je ne me lasse pas.

Y a pas à dire ses romans sont addictifs et captivants !

4,5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire