Riley Jenson tome 2 – Le baiser du mal

riley-jenson,-tome-2---le-baiser-du-mal-52267-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Riley est bien mal en point lorsqu’elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d’un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s’évader de là. En fuite, elle libère d’autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.

Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l’impossibilité d’attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué…

Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d’un enfant de lui… Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu’avant…

                 Avis Helle

C’est avec Grand Plaisir, je ne vous le cache pas que j’ai débuté ce tome, Bahhhh oui, vous avez vu l’intrigue du tome 1, je ne pouvais tout simplement pas abandonner. De même que pour les scènes de sexe, je me suis demandé si il est serait aussi nombreuse que le 1, bon il y’en a un tout petit moins mais toujours la, pour notre plus Grand Plaisir… ou pas lol.

De retour au près de Riley, qui pour ne pas changer s’est encore fait enlever. Elle va se réveiller dans un endroit inconnu à coté d’un cadavre qu’elle ne connait et amnésique sur les derniers évènements. Mais n’a cependant pas le temps de se poser des questions, il faut qu’elle fuit un danger rode  autour et elle ne s’est pas lequel. Elle essaye de s’en sortir comme elle le peut avec ses poursuivants et fini dans une écurie ou elle fait la connaissance de Kade un métamorphe cheval ainsi que ses congénères aussi capturés. En échange de son aide pour la cacher de ses poursuivant, Riley fait s’évader Kade et les autres métamorphes. Ils réussiront ensuite à trouver refuge et à appeler le directoire pour se sortir de la ou ils sont, car leurs traqueurs sont toujours après eux.

Nouvelle enquête donc…ou peut être pas, comme dans le premier tome, on est vite dans l’action avec une Riley amnésique, ne sachant pas et ne comprenant pas ce qu’elle fait dans cet endroit. Elle est cependant toujours fidèle à elle même concernant ses appétits sexuel, et son nouveau compagnon d’infortune, le très sexy Kade va se faire un plaisir d’assouvir cet appétit. Mais cela ne sera pas du gout de tout le monde. En tout cas cela nous confirme que fièvre lunaire ou pas c’est une vrai Nympho c’est un peu dommage car l’auteur aurait pu garder cette spécificité la pour les moments de fièvre lunaire. Une femme déjà nympho qui en plus est une louve sujette à la fièvre lunaire c’est juste un gros bordel mais bon passons.

Nous retrouvons avec joies les personnages secondaire du premier tome, on en apprends un peu plus sur le jumeau de Riley, Rhoan comme je l’avais prés senti dans le tome 1, il à de l’humour et est un grand frère très protecteur mais qui prends en compte l’avis et les décisions de sa sœur. Ils ont une vrai complexité et son humour adoucit l’atmosphère parfois trop tendu ou chargé sexuellement.

On retrouve aussi Jack, le patron de Riley et Rhoan qui veut toujours la voir gardienne et fait tout pour que cela se réalise, mais toujours en ayant son air paternaliste.

Et puis Quinnnn, ahhhh Quin est de retour, nous avons des conversation très animées avec deux la, concernant leur Relation. Bah ouiii Quin à changer d’avis, il veut une relation exclusif avec Riley, Vous avez bien lu Exclusif loool, comme si Riley allait accepter mais on s’est jamais vu les sentiments qu’elle éprouve pour lui.

Nous allons aussi faire la connaissance de Kade, ahhhh Kade encore un qui va faire vibrer Riley, et nous aussi par la même occasion. J’aime, j’aime il est à tomber par terre et n’a rien à envier à ses cousins animaux, enfin d’après Riley on ne peut que la croire c’est elle qui l’a testé avant nous ;p.

Et puis il y’a aussi Kellen, hummmm, loup-garou alpha de son état, et qui tenez vous bien, aura lui aussi flashé sur Riley. Je sais pas comment elle fait, il y’en a que pour elle et nous alors, pffff vraiment pas sympa de sa part de laisser les copines derrière.

Et pour finir nous avons Misha, bah oui c’est pas terminé, il est censé être l’ex amant qu’on a congédier mais… à des idées bien prévis sur ce qu’il veut de Riley, c’est un manipulateur, qui va la ou le vent souffle. Bah oui ses intérêts avant tout, mais il n’est pas si méchant que ça.

En parallèle des histoires de coeur de Charley et de ses choix personnels pour son futur, le choix d’un amant fixe peut être, on peut toujours rêver mais c’est on jamais. Nous avons toujours notre intrigue concernant les recherches sur la génétique. De nouvelles piste et de nouveaux indices voient le jour. Comme dans le premier, on ne s’ennuie pas un seul instant, par contre j’aimerai qu’il y’ai une vrai histoire d’amour et pas juste des amants de passage tout sexy soient ils.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire