Love Game, Tome 2 : Twisted

love-game,-tome-2---twisted-491946-250-400

Chez Hugo Roman, 360 pages

R2SUM2

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver

Avis Kiera

Quel plaisir de retrouver Drew, oui bon Kate aussi, même si ce tome 2 est prévisible, j’ai quand même passé un excellent moment!!

Nous revoilà repartit dans la vie de Drew et Kate, sauf que là c’est Kate qui est au commande, elle nous raconte comment sur un malentendu tout peux basculer du jour au lendemain, et vivre le pire cauchemar.

Drew et Kate sont toujours aussi fou l’un de l’autre, ils baisent, travaillent, baisent, mangent et baisent, Drew est toujours aussi joueur, taquin, immature et possessif, avec un égo surdimensionné, mais Ô combien sexy!! Je l’aimmmmme, il a ce coté Bennet Ryan qui m’émoustille!!

Quand à Kate, elle se lâche, nous montre son vrai visage, et on découvre une Kate moins sérieuse mais joueuse.

Suite à un manque de communication, un gros malentendu, Drew et Kate bascule du coté obscure, s’ensuit une descente aux enfers pour les deux amoureux.

Le style d’Emma Chase est toujours aussi génial, ça glisse tout seul, se lit d’une traite, il y a des moments émouvants, limite on a les larmes au yeux.

Un vrai plaisir de retrouver toute la bande de pote, Delores et Billy avec leurs joutes verbales, la sœur et nièce de Drew avec la scène du repas de famille.

Un second tome très prévisible, mais qui conclu à merveille l’histoire d’amour de Drew et Kate, et un clape de fin raconté par Drew hummmm……..

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire