Chicago Stars – Tome 5 de Susan Elizabeth Phillips

les-chicagos-stars,-tome-5---folle-de-toi-870922-250-400

Chez J’ai Lu, Collection Promesses, 384 pages

R2SUM2
Kevin Tucker mène une vie de patachon qui nuit à sa carrière sportive. Le président de son club décide de le mettre au vert et lui donne les clés de son chalet du Wisconsin… sans savoir que sa belle-soeur Molly a décidé d’y passer quelques jours. La rencontre est explosive. Molly, qui a toujours eu un faible pour le célèbre quarterback, en profite pour sauter dans son lit. Au matin, Kevin est furieux contre celle qu’il considère comme une fille à papa intello et snob. Pas du tout son genre ! Hélas, le destin farceur a décidé de lier leurs vies. Et contre toute attente, dans la joie et dans la peine, ils découvriront qu’ils ont besoin l’un de l’autre…

Avis Kiera

Je l’ai fini hier soir, et je peux vous dire que je me suis endormie avec le sourire et des étoiles pleins les yeux, un tome bien au dessus du tome 1!!

Folle de toi est le tome 5 de la saga Les Chicago Stars, oui je suis passée du tome 1 directement au tome 5, pourquoi ? et bien pour Molly la petite sœur, elle m’intriguait et le résumé était très accrocheur, et je me suis laissée totalement séduire.

12 ans se sont écoulés depuis la fin du tome 1, on y retrouve une Molly plus âgée, plus adulte, une Molly complément différente.

Molly est devenue une auteur, elle écrit des livres pour enfant, elle a tout pour être épanouie, une famille qui l’aime, des livres qui se vendent comme des petits pains, mais Molly ressent un vide, un manque, son besoin de changer de style, passé du châtain au rouge, du long à la coup à la brosse est sa manière d’exorciser ses démons.
Molly se sent seul, sa vie amoureuse ressemble au désert de Gobi, elle a toujours eu le béguin pour Kevin Tucker, quaterback de l’équipe les Chicago Stars, et rêve d’une histoire d’amour aussi romantique que celle de sa sœur.
Un weekend, Molly décide de se changer les idées, et se rend au chalet de Phoebe et Dan, pour y travailler un peu sur son prochain livre et se retrouver au calme, malheureusement Molly à la surprise de se retrouver nez à nez avec son béguin.

Kevin Tucker le quaterback, le génie du ballon, le tombeur de ses dames, l’acro d’adrénaline, subit une nouvelle fois la fureur de Dan, Kevin n’en fait qu’a sa tête, et n’hésite pas à se mettre en danger en pratiquant des sports dangereux.

hottest-nfl-players-u1

Suite à une nouvelle dispute, Kevin est donc envoyé au chalet des Calbow pour réfléchir sur son comportement et faire une pause.

Lors de ce weekend il va rencontrer Molly, il ne l’avait jamais remarquer, ne se souvenais même plus de son prénom, mais un nuit tout va changer.

Et cette fameuse nuit va les entrainer sur un chemin qu’ils ne s’attendaient pas, et changer leur vie à tous les deux.

Ce tome 5 est fabuleux, j’ai adoré, je l’ai dévoré, il est bien au dessus du tome 1, Molly et Kevin sont trop mignons, leur échanges sont piquants, tous les deux ont des démons, et vont vivre des événements difficiles.
On découvre une autre Molly, fini la Molly sage comme une image, effacée, l’intello de la famille, elle est touchante, et Kevin est juste craquant.
Un tome bourré d’humour, d’amour, de magie, on ressort avec des papillons dans le ventre.

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire